Located 20 min on foot away from the Place de la Comédie and the station, this nice studio with an exceptional view on the Place de l'Europe can house 2 people.
The space
In this famous district designed by the architect Ricardo Bofill, close to shops and transports, this bright studio apartment will welcome you for a pleasant stay in Montpellier.
Situated on the 7th floor with elevator, this very nice 27 sq. m studio includes:
- a pleasant and sunny terrace with a breathtaking view on the Place de l'Europe and Antigone district,
- a bright living space with a storable double bed,
- a bathroom with shower,
- a well-equipped open kitchen (coffee machine, kettle, toaster, oven, microwave, fridge, hotplates),
- vacuum cleaner, washing machine, hairdryer,
- TV, AC,
- an underground parking lot.
→ A high quality cleaning will be organized before your arrival and after your departure
→ We also provide bed linens, towels, soap, shampoo
The neighborhood
Located in Antigone district, just a 15-min walk from the historic center of Montpellier, this accommodation will be perfect if you wish to visit the city and enjoy all its activities while staying in this area with an incredible architecture. The apartment is a 20-min walk away from the Place de la Comédie and the train station. Close to the center of Montpellier, you will find many bars and restaurants as well as gardens, museums and other attractions in this lively and dynamic city: check out the Place de la Canourgue, the Fabre museum and the Tower of Babote, if you feel like having a very nice dinner or drink! Lastly, if you wish to take advantage of the beaches, the seaside resort of Palavas-les-Flots is only 15 minutes away by car.
Getting around
Place de l'Europe tramway station → 6 min on foot
Montpellier Saint-Roch train station → 5 min by car or 20 min on foot
Montpellier Méditerranée Airport → 15 min by car
Guest access
At your arrival, you will be welcomed by the concierge of Welkeys who will give you keys and will assist you during your stay.
Guest interaction
We will be at your disposal before, during and after your stay. Do not hesitate to contact us should you have any questions.
Other things to note
Please note the additional fees below for :
- Late check-in from 9 pm to 12 am: 25€
- Late check-in from 12 am to 6 am: 44€
très bon séjour, nous avons été bien accueilli, l'hôte a été très arrangeant concernant notre départ très matinal.
5
Nohemie T. · Feb 2025
Super logement, sécurisé et fonctionnel. la vue est magnifique peu importe où on regarde dans le logement. Tout était propre. Idéal pour des vacances en couple ou solo
Reviews
4.4
• 57 Reviews
Check-in
4.9
Accuracy
4.6
Cleanliness
4.2
Communication
4.8
Value
4.3
Staff
4.8
Comfort
3.9
Facilities
3.9
3.5 ·
8
4.6 ·
49
Mélinda R.
4 •
Feb 2025
airbnb
très bon séjour, nous avons été bien accueilli, l'hôte a été très arrangeant concernant notre départ très matinal.
Welkeys
Mar 2025
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir pu nous adapter à votre horaire de départ pour rendre votre séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Cordialement,
Nohemie T.
5 •
Feb 2025
airbnb
Super logement, sécurisé et fonctionnel. la vue est magnifique peu importe où on regarde dans le logement. Tout était propre. Idéal pour des vacances en couple ou solo
Welkeys
Feb 2025
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sécurité, la fonctionnalité et la vue magnifique du logement. Heureux que la propreté ait été au rendez-vous et que l'appartement soit idéal pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
Ambre G.
5 •
Jan 2025
airbnb
Je remercie le Monsieur qui m’a accueille et donné les clefs , tres réactifs aux appels , explications claires et aussi pour sa gentillesse. Le logement est bien situé quoi qu’un peu bruyant mais largement supportable en ce qui me concerne.
Welkeys
Jan 2025
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Aurélie V.
5 •
Jan 2025
airbnb
très bon emplacement, superbe studio , très fonctionnel super qualité prix, je recommande !!
Welkeys
Jan 2025
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Kévan V.
5 •
Dec 2024
airbnb
Great accommodation and wonderful view. Apartment was comfortable, I fully recommend it for a chill stay in Montpellier.
Welkeys
Dec 2024
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Zuzana M.
4 •
Dec 2024
booking
Lokalita super, krásný výhled z terasy Trošku omšelé a zastaralé vybavení jak v bytě tak na terase, nefunkční některé zásuvky, Chtělo by to trošku zainvestovat do vybavení.
Welkeys
Dec 2024
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed the location of the apartment. We have taken your remarks into account and have shared them with the relevant teams. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Olivier G.
5 •
Nov 2024
airbnb
Vincent a été très à l’écoute et il a pu m’arranger afin de m’accueillir juste après mon arrivée. Je l’ai également sollicité durant mon séjour et il a répondu en temps réel. Le logement était propre et tout le nécessaire y était. Il convient de préciser que les photos sont conformes à l’appartement.
Welkeys
Dec 2024
Applixia P.
5 •
Sep 2024
airbnb
Simple bémol, ne pas venir avec une voiture de gros gabarit car sinon la place de parking ne vous sera d’aucune utilité.
Welkeys
Sep 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Vos remarques ont été prises en compte et nous serons attentifs à tout commentaire similaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Celine J.
4 •
Sep 2024
airbnb
Il s agit d une conciergerie qui s occupe de l appartement. Ils sont très à l écoute et très réactif. L appartement correspond à la description il est très propre et bien situé.
Welkeys
Sep 2024
Bonjour Celine, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité et l'amabilité de l'équipe de conciergerie, ainsi que la conformité e l'appartement à l'annonce et son emplacement. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Jordan K.
4 •
Aug 2024
airbnb
logement bien , tres bien situé surtout avec une place de parking sous-sol pour moi très important ...
Welkeys
Aug 2024
Frederic S.
4 •
Aug 2024
booking
Bien placé très calme et bien insonorisé petit bémol la terrasse aurait besoin d'un petit rafraîchissement, on a aimé la proximité de tout, la place de la comédie à 3 km (40 mn à pied), le trame proche sans être sous les fenêtres, la vue Pas grand chose, peut-être faire un petit rafraîchissement de la terrasse
Welkeys
Sep 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Vos remarques ont été prises en compte et transmises aux équipes compétentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Salomé B.
5 •
Aug 2024
airbnb
Le logement est très lumineux tout équipé et bien disposé. Néanmoins nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car le parasol était cassé et nous n'avons pas de possibilité d'avoir de l'ombre en pleine journée. Aussi, le nettoyage des vitres n'est pas fait. ( moustiques écrasé, substance collante sur les vitres). Les draps et mes serviettes étaient propres. Ainsi que la vaisselle et les équipements de cuisine.
Vous pourriez ajouter de la documentation sur les ligne de transports et d'activités à faire dans le coin. Ça nous aurait été nécessaire.
Merci pour cet accueil
Welkeys
Aug 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nos équipes sont à votre disposition afin de vous accompagner tout au long de votre séjour, notamment sur des problèmes de ménage ou liés aux équipements et vous fournir les informations nécessaires à son bon déroulement. Vos remarques ont été prises en compte et nous serons attentifs à tout commentaire similaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Sylvie D.
5 •
Jul 2024
airbnb
Deuxième séjour dans ce logement et toujours aussi satisfaite 🥰 Conforme, bien équipé, vue magnifique (surtout le soir)😍 Vincent est très agréable. J'y reviendrais avec plaisir !
Welkeys
Aug 2024
Cécile G.
4 •
Jun 2024
airbnb
Studio bien agencé et propre, nous avons passé un bon séjour proche du centre ville.
Welkeys
Jul 2024
Mélanie G.
4 •
Jun 2024
airbnb
Bon séjour, super emplacement pour découvrir Montpellier. Studio conforme à la description,propre et bien équipé ! Superbe vue sur l’esplanade de l’Europe Accueil et départ parfait, super communication. Petit plus non négligeable, la place de parking qui est nécessaire quand on loue dans ce coin. Je recommande et je reviendrais !
Welkeys
Jul 2024
Alexia A.
5 •
Jun 2024
airbnb
Great place, recommended !
Welkeys
Jul 2024
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Remy L.
5 •
May 2024
airbnb
Accueil très symapthique de la part de Vincent que je remercie pour sa flexibilité lors de mon arrivée/départ.
Welkeys
May 2024
Julie F.
5 •
Apr 2024
airbnb
Logement idéalement situé et très confortable. Accueil de qualité (instructions claires et aide pour la place de parking au sous-sol) et flexible pour le départ. S'il y avait une chose à redire : l'oubli de papier toilette mais sinon rien à redire.
Welkeys
May 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nos équipes sont disponibles pendant votre séjour afin de vous fournir tout élément qui aurait pu être oublié, nous leur partagerons votre remarque. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Stephane M.
5 •
Mar 2024
booking
No comment No comment
Sophie M.
5 •
Mar 2024
airbnb
Le séjour s'est très bien passé. Le logement était fonctionnel et propre. Nous avons aimé que l'heure du départ soit flexible.
Welkeys
Mar 2024
Khéralin M.
5 •
Jan 2024
airbnb
Superbe séjour dans ce logement, hôte très accueillant, je recommande et je reviendrai pour sûr !
Welkeys
Jan 2024
Marina C.
4 •
Dec 2023
airbnb
Good location, clean and has everything you need. Vincent is super nice!
Welkeys
Dec 2023
Tomas B.
5 •
Nov 2023
airbnb
Parfait
Welkeys
Dec 2023
Vincent L.
5 •
Nov 2023
airbnb
Très bon séjour dans l’appartement, bien situé et agréable. Hôte réactif et honnête.
Welkeys
Dec 2023
Tiphaine P.
5 •
Nov 2023
airbnb
Nous (2) avons passé un très bon séjour; la vue est vraiment superbe (+ couchers de soleil le soir!) et l'appartement lumineux. Il est vraiment agréable d'y passer du temps et d'y revenir le soir. Tout était propre et frais et l'appartement correspondait à l'annonce. Le personnel est très arrangeant et réactif, parfait! Le quartier est vraiment sympa, c'est super joli et l'architecture est vraiment originale. Le tram n'est pas très loin, 5-6 min à pied, par contre ça fait un peu loin du centre à pied je trouve, mais ça se fait sans problème.
Les seuls petits bémols seraient le manque d'éclairage dans la cuisine (pas de lumière du tout ! pas pratique quand le soleil est couché....) et dans la salle de bain (les lampes du miroir ne marchaient pas). Il y a aussi cette grande fenêtre non floutée devant la douche qui vous condamne à vous exposer au monde si vous ne fermez pas les volets haha (il n'y a pas de rideaux) à part ces (très) petits points, je recommande chaudement! N'hésitez pas!
Welkeys
Nov 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. La cuisine comporte bien une source de lumière, notre concierge montre toujours comment l'activer et l'ampoule grillée dans la salle de bain a bien été remplacée. Votre suggestion d'ajouter un rideau a été prise en compte, le volet permet toutefois d'assurer l'intimité de la salle de bain. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Alicia J.
5 •
Nov 2023
airbnb
appartement confortable, fonctionnel et très bien situé pour se déplacer aussi bien à pieds qu'en voiture . bon rapport qualité prix , hôte poli et agréable, je recommande !
Welkeys
Nov 2023
Louna H.
3 •
Nov 2023
airbnb
L’appartement était sale, la hôte et le four ne fonctionnait pas. La pomme de souche n’avais pas de débits, la vaisselle était graisseuse. Le canapé sous le lit était sale, on a préféré refaire tout le ménage nous même pour être à l’aise.
Welkeys
Nov 2023
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes surpris de votre retour étant donné que les voyageur sont généralement satisfaits de notre service de ménage et que chaque logement est préparé avant chaque arrivée. Nos équipes sont à votre écoute tout au long de votre séjour afin de vous accompagner sur de tels problèmes, si vous les mentionnez. Nous serons attentifs à d'autres avis similaires au vôtre. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
MONICA C.
3 •
Oct 2023
booking
No comment No comment
Nina F.
3 •
Oct 2023
airbnb
Wir sollten für einen Schaden zahlen der nicht unsere Schuld war. Außerdem gab es kein Klopapier mehr und wir wurden vorher nicht darüber informiert, dass man wohl selber dafür verantwortlich ist. Abgesehen davon ist die Lage sehr schön ruhig und der Balkon ist perfekt für den Sonnenuntergang
Welkeys
Nov 2023
Hi, we have read your feedback carefully. We are happy that you enjoyed the location of this accommodation. Since you damaged the hob during your stay, we had to block your deposit to pay for it to be replaced. We remain at your disposal for further information. Best regards.
valerie m.
1 •
Sep 2023
booking
Emplacement proche fac Pas de wifi, pas de télé, appartement sale (WC,cuisine, accessoires cuisine)odeur de tabac froid....pour 90euros la nuit!!!!
Carine B.
3 •
Sep 2023
booking
L'accueil par le concierge, sa disponibilité et son aide pour le stationnement La propreté (sol et cuisine notamment) La place de stationnement (déconseillée pour toute voiture de catégorie C ou plus) La coupure de Wi-Fi (plus rien les dernières 24h) La télé qui ne recevait rien... L'odeur de tabac
Sidonie H.
4 •
Aug 2023
airbnb
Superbe appartement avec une vue incroyable sur l'esplanade de l'Europe, accompagné du coucher de soleil. Très fonctionnel. Proche du quartier de l'Antigone, nous avons pu visiter les places principales de Montpellier à pied. Le concierge a été adorable, d'une amicalité incomparable. Petit bémole, la wifi ne fonctionnait pas, par conséquent la télévision non plus. Obligée de faire des partages de connexion à mon ordinateur pour regarder la télé ou pour se mettre un film. Le four ne fonctionnait pas non plus. De plus, l'appartement était sale/poussiéreux par endroit (surtout dans les placards, tiroirs et sur la terrasse).
Welkeys
Sep 2023
Bonjour Sidonie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et l'aménagement de cet appartement ainsi que le contact avec nos équipes. Le WiFi et la télévision ont été rétablis depuis votre séjour. Le four ne fonctionne effectivement pas, raison pour laquelle il n'est pas inclus dans la liste d'équipements disponibles. Votre remarque concernant le ménage a bien été prise en compte et partagée aux équipes compétentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Sylvie D.
5 •
Aug 2023
airbnb
Un merveilleux séjour ! Cette vue magnifique 😍 ! Studio au top ! Bien situé, propre, bien équipé... La personne qui m'a accueillie était très sympathique. Welkeys a été réactif quand j'en ai eu besoin. J'espère avoir l'occasion de relouer ce studio et je le recommande sans hésitation ! Et cette vue 🥰, oui je l'ai déjà dit 😅😋
Welkeys
Aug 2023
Ophélie P.
5 •
Aug 2023
airbnb
Le logement proposé correspond parfaitement à la description : appartement lumineux, très propre, jolie vue depuis le balcon, résidence calme… L’hôte était arrangeant et réactif ! Situé à proximité du centre-ville, à pied ou en transport, parfait pour un week-end (ou plus) à Montpellier (attention seulement à la place de parking qui n’est pas forcément facile d’accès pour de gros véhicules) ! Je recommande !
Welkeys
Aug 2023
Imane E.
4 •
Jul 2023
booking
Emplacement ideal No comment
franck p.
4 •
Apr 2023
booking
No comment No comment
Elsa A.
5 •
Apr 2023
airbnb
Appartement confortable avec vue magnifique ! J’y retournerai sans hésiter !
Welkeys
Apr 2023
Bonjour Elsa, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau à Montpellier, ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Sam T.
5 •
Feb 2023
airbnb
Lovely place to stay for a week, great location and amazing sunsets on the balcony
Welkeys
Feb 2023
Dear Sam, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed the location and comfort of this accommodation as well as the outdoor space. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Have a good day!
Stephane R.
5 •
Dec 2022
airbnb
appartement bien situé avec une jolie vue et proche des commodités, a recommanderpour les personnes désirant découvrir Montpellier car très proche du centre ville
Welkeys
Jan 2023
Bonjour Stephane, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de cet appartement ainsi que la vue. Nous espérons vous recevoir à nouveau à Montpellier, ou dans l'une de nos autres destinations. Excellente journée !
Marion C.
2 •
Dec 2022
airbnb
Appartement correct mais qui manque d'entretien pour être à la hauteur de ce qu'il annonce : pas de lumière dans la cuisine, pas de lumière sur le bureau, store qui dysfonctionne. Ces petites choses font que l'appartement est correct (malgré les hôtes très serviables) mais pas pratique pour vivre plus que quelques jours.
Welkeys
Jan 2023
Bonjour Marion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet appartement. Les ampoules grillées ont été remplacées et le problème de store réglé. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
Didi M.
5 •
Nov 2022
airbnb
Tput etait parfait , merci beaucoup
Welkeys
Dec 2022
Louisette M.
5 •
Nov 2022
airbnb
Prévoir de quoi petit déjeuner. J’ai apprécié de trouver un lit propre avec dessus une serviette et un petit nécessaire de toilette. La terrasse est superbe par beau temps mais quand il pleut rien pour s’abriter. L’appartement est très calme et tout à proximité. J’ai effectué des remarques et conseils en privé j’espère qu’ils seront entendus notamment de bien vérifier que les locataires aient bien nettoyé la vaisselle. Merci à vous
Welkeys
Dec 2022
Bonjour Louisette, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et l'emplacement de ce logement. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous les avons transmises aux équipes compétentes. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
Krystel C.
5 •
Sep 2022
airbnb
Un très beau logement bien situé pour la vue et au niveau transport. Il y a des restaurants prochent à proximité.
Welkeys
Oct 2022
Bonjour Krystel, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Chris O.
4 •
Sep 2022
airbnb
The apartment's location was perfect - just a 10 minute walk into the 'old town', and the cities attractions. The apartment itself was clean and was as advertised, I would recommend it to other guests. The bed was comfortable and the kitchen has everything you need to prepare meals. The host was freindly and the communication for checking in and out was great. I would stay here again.
Welkeys
Oct 2022
Hi Chris, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Armand B.
5 •
Sep 2022
airbnb
Parfait séjour dans le studio, tout le nécessaire pour passer un court ou long séjour est présent, et très bien situé pour profiter du centre ville en étant à pied. Comme cité dans d’autre commentaire, la place de parking n’est pas très large. À part ça, tout était parfait. Je recommande.
Welkeys
Oct 2022
Bonjour Armand, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Rim Z.
5 •
Sep 2022
airbnb
Apaisant, calme, jolie
Welkeys
Oct 2022
Bonjour Rim, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Brynn M.
5 •
Sep 2022
airbnb
....
Welkeys
Sep 2022
Dear Brynn, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Tarak K.
5 •
Sep 2022
airbnb
Très bel appartement, bien situé et fonctionnel, le hôte était super gentil et serviable. Seul bimol la place de parking est trop étroite
Welkeys
Sep 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Les parkings de certains immeubles plus anciens ont tendance à être plus étroit, n'hésitez pas à demander des renseignements si vous voyagez avec une voiture large. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Nourdine A.
4 •
Jul 2022
airbnb
Penser à s'approvisionner, en arrivant, en produits de première nécessité, pour le petit déjeuner en particulier.
Welkeys
Aug 2022
Bonjour Nourdine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nos équipes mettent à disposition des produits d'hygiène afin de faciliter l'arrivée des voyageurs mais pas l'ensemble des consommables du séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Farid M.
5 •
Jun 2022
airbnb
Appartement très bien placée à proximité de port Marianne à même pas 5 minutes à pieds
Welkeys
Jul 2022
Bonjour Farid, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette location, ou dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
Sophie D.
4 •
May 2022
airbnb
Logement conforme à l'annonce et idéalement situé. Bémol : la place de parking en sous-sol est assez étroite.
Welkeys
Jun 2022
Bonjour Sophie, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de ce logement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette location, ou dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
Armelle T.
5 •
May 2022
airbnb
Appartement bien situé, la vue de la terrasse est superbe et agréable ! Un super week-end passé à Montpellier, hôte à l’écoute et facilement joignable. Je recommande les yeux fermés
Welkeys
May 2022
Bonjour Armelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et le confort de cet appartement ainsi que le contact avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette location, ou dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
Constance E.
5 •
May 2022
airbnb
Emplacement parfait je recommande à côté du tram et des bars. Très lumineux et une vue magnifique
Welkeys
May 2022
Bonjour Constance, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de cet appartement ainsi que la vue. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette location, ou dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
Jonathan P.
5 •
May 2022
airbnb
I really enjoyed my stay in this flat, what was shared in the description was pretty accurate. Here are a few things that I experienced that were not stated though. The flat has windows facing east and west, which gives the possibility of having a nice breeze flowing through, and watch a panoramic sunrise in the morning, as well as a panoramic sunset from the balcony. I worked from there and the Internet speed was good enough for me to be on video calls. And I also found a yoga mat which proved convenient to exercise. I would definitely stay there again.
Welkeys
May 2022
Hi Jonathan, thank you for your feedback. We are delighted that your stay was up to your expectations. We hope to welcome you again in this accommodation or in one of our destinations. Warmest regards.
Antoine M.
5 •
Apr 2022
airbnb
Tout s'est très bien déroulé. Super vue !
Sarah P.
5 •
Apr 2022
airbnb
Accueil et départ parfait. Localisation exceptionnelle ! Je recommande.
Welkeys
Apr 2022
Bonjour Sarah, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de cet appartement. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Montpellier, ou dans l'une de nos autres destinations. Excellente journée.
Indeewara J.
1 •
Mar 2022
airbnb
The place is situated in a nice place. The flat was not clean & the heating did not work on the first day.
Despite tge good location I will not at all recommend this place.
Welkeys
Apr 2022
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed the location of this apartment. We are sorry that other aspects of your stay were not up to your expectations. Our team did its best to assist you, especially with the heater. You did not mention any issue with the cleanliness, if you had, they would have taken care of it. As we strive to improve with each and every customer, we hope to welcome you again to provide you with an improved experience. Best regards.