Studio Essentiel - Welkeys
Studio in Montrouge (Paris area), Ile-de-France (Paris area)

The Space
Amenities
- Baby crib
- Cleaning and disinfection
- Elevator
- Full Equipped Kitchen
- Heating
- Internet
- Iron
- Kids Friendly
- Show more
Amenities
Basics
- Baby crib
- Balcony
- Cleaning and disinfection
- Clothes Dryer
- Contactless check-in and check-out
- Full Equipped Kitchen
- Hair Dryer
- Hangers
- Heating
- Highchair
- Internet
- Iron
- Kids Friendly
- Private entrance
- Professionally cleaned
- Smoke Detector
- Social distancing
- Tv
- Washing Machine
- Work Desk
- Coffee Maker
- Essentials
- Free Cleaning
- Fridge
- Hot water
- Kettle
- Laptop Friendly Workspace
- Linen Towels
- Microwave
- Pets Considered
- Smoking Forbidden
- Suitable for children (2+ years old)
- Suitable for infants (under 2 years)
- Toaster
Additional
- Antique
- Art Deco
- Atypical
- Baby bath
- Babysitter recommendation
- Baroque
- Contemporary
- Ecological
- Elevator
- Empire
- Energy-efficient devices
- Fireplace
- Gated property
- Gloves available
- Hand sanitizer
- Historical
- Hi-tech
- Masks available
- Minimalist
- No single-use plastic
- No single-use toiletries
- Organic food & beverages
- Romantic
- Staff wear protective equipment
- Terrace
- Victorian
- Central Heating
- Hoover
- Satellite Or Cable
- Stereo System
- Wood
- Downtown
Activities
- Vineyard
- Boating
- Museums
- Shopping

Located in the heart of Montrouge close to Paris, this apartment is ideal for 4 people.
The space
Close to shops and transport, this accommodation is perfect for visiting Paris and its emblematic places.
This apartment is a studio of 18 sq. m, located on the 2nd floor with elevator. It is equipped with:
- a living room with a comfortable sofa bed,
- an equipped kitchen (kettle, coffee machine, toaster, microwave, hotplates, fridge)
- a bathroom with shower,
- vacuum cleaner, washing machine, ironing equipment,
- television, wifi.
Please note the additional fees below for :
- Late check-in from 9 pm to 12 am: 25€
- Late check-in from 12 am to 6 am: 44€
→ A high-quality cleaning will be organized before your arrival and after your departure
→ We also provide bed linens, towels, soap, shampoo
Cots can be rent on request, subject to availability.
The neighborhood
The apartment is close to all amenities (supermarket a few meters away) and restaurants. You can also enjoy the peace and quiet that the nearby squares offer (Schuman, Gabriel Petri, Combattants d'Afrique du Nord, République). The apartment is also very well served (metro station line 4 a few minutes away) which allows you to reach Paris easily and quickly.
- Métro stop mairie de Montrouge : 10 minutes walk (line 4)
- Bus stop 12 Février 1934 : 50 meters away
Getting around
From Gare du Nord → 35 min by transport and 40 min by car
From Gare de l'Est→ 35 min by transport and 40 min by car
From CDG airport → 1h05 min by transport or 50 min by car
From ORLY airport → 40 min by transport or 15 min by car
Guest access
At your arrival, you will be welcomed by the concierge of Welkeys who will give you keys and will assist you during your stay.
Guest interaction
We will be at your disposal before, during and after your stay. Do not hesitate to contact us should you have any questions.
Welkeys: the excellence of French art de vivre.
- A concierge service available 7 days a week to respond to your requests.
- A dedicated mobile application, a real travel diary at your disposal.
- Hotel quality cleaning, care products, bed and bath linen available.
- A range of high-end services and activities for a memorable stay.
Numéro de permis: 9212345678912
Cancelation policy
Cancelation policy
Free cancellation up to 5 day(s) before arrival, then 50% cancellation fee.
Booking fees are not refundable.
Mo | Tu | We | Th | Fr | Sa | Su |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
Exclusive offer 🔥 Save %{count} compared to %{channel}
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
£35 → £92nightly
Phone: +33(0)1 84 88 94 53
Reviews
3.2
(40 Reviews)
No comment
No comment
Reviews
3.2 • 40 Reviews
1 • Apr 2025
No comment
2 • Mar 2025
No comment
1 • Feb 2025
No comment
3 • Nov 2024
Bruit ++
Sol très sale
Dec 2024
5 • Jun 2024
No comment
3 • Apr 2024
Too small. Internet not working
Apr 2024
4 • Apr 2024
L’hôte était très réactif et très gentil.
Nous recommandons ce logement
May 2024
2 • Apr 2024
Points négatifs : l'appartement est humide, avec des tâches noirs de moisissures derrière le canapé lit et dans la douche on voit que les armoires en bois commencent à "gondoler", portes de la douche cassée et évacuation lente, le meuble sdb est mal monté les tiroirs ne tiennent pas, la peinture qui s'écaille à divers endroits, le sèche serviette mal fixée, les murs sont du papier et il y a pas de volets je me suis fait réveillé par la lumière malgré les rideaux. En arrivant devant l'immeuble odeur et fumeur de joint pas rassurant quand on est une femme seule.
J'aurais pu passer un meilleur séjour, photos à l'appui des différents éléments. le prix reste cependant correct" je ne m'attendais pas à grand chose auss
May 2024
4 • Mar 2024
Mar 2024
4 • Mar 2024
Rien à signaler
Mar 2024
5 • Feb 2024
Feb 2024
5 • Feb 2024
Feb 2024
2 • Jan 2024
Jan 2024
3 • Dec 2023
Une fois enregistré et payé avec booking vous êtes contacté par un intermédiaire qui vous demande à nouveau de vous enregistrer, de déposer une caution… tout sauf fluide . Heureusement leur personnel reste serviable et réactif.
Feb 2024
5 • Dec 2023
Dec 2023
4 • Sep 2023
Lit moyen mais bon ct rien
L immeuble moche
2 • Sep 2023
Les frais d’arrivée sont pour ainsi dire indécent. Un petit retard causé par l’avion et l’hôte demande le double de frais de conciergerie, ce que je n’accepte pas.
L’appartement est de taille « ok » pour une personne en voyage d’affaire. Cependant, de nombreux bémols :
Cuisine, équipements légers, 1 poêle et 2 casserole ce n’est pas assez.
Salle de bain et toilettes : peintures écaillées, pas de support à pq 🧻. En plus, câbles électriques apparents au luminaire du miroir.
Équipement internet non fonctionnel : ni la box ni même le câble de la fibre étaient branchés.
Salon/chambre : une fois le lit déplié, on ne circule plus. A ce sujet; le clic clac est cassé et ne se replie pas bien.
Bref.. un mauvais séjour dans un logement humide et froid début septembre. L’emplacement n’est pas fou non plus, rien à faire à proximité.
Oct 2023
4 • Sep 2023
Sep 2023
3 • Aug 2023
Очень мало места, нужно переступать через диван и стулья что б передвигаться по номеру
2 • Jun 2023
Appartement situé dans un immeuble a la limite de l'insalubrité. Dans l'appartement, de la moisissure et des cafards. Des finitions plus que bâclés.Un canapé lit très moyen. Du bruit toute la nuit avec des voisins très dérangeants.
5 • Jun 2023
Jul 2023
5 • May 2023
No comment
2 • Apr 2023
May 2023
3 • Apr 2023
Apr 2023
3 • Apr 2023
Personne au check-in et check-out, contrairement à ce qui est indiqué.
La télé de fonctionnait pas, problème apparemment connu, mais non précisé dans l'annonce avant la réservation et pas de retour de l'agence à ce sujet...
Apr 2023
3 • Mar 2023
Apr 2023
1 • Feb 2023
Manque de communication aucun appel de leur part je me suis retrouvée dans la rue
3 • Jan 2023
Jan 2023
4 • Dec 2022
Jan 2023
1 • Dec 2022
Même si je ne l’ai pas vu, le concierge chargé de l’accueil a régulièrement et très aimablement suivi mon parcours à distance pour être certain d’une bonne entrée dans les lieux. L’appartement est équipé d’une porte blindée.
Le logement est très calme, sans aucun bruit de voiture bien que Montrouge soit une commune limitrophe de Paris. D’autre part, le centre de Montrouge est très agréable, sans aucun ressenti d’insécurité et avec tous les commerces nécessaires. Il y a plusieurs lignes de bus à proximité de l’immeuble cependant il faut marcher un quart d’heure pour aller au métro (lignes n° 13 ou 4)
Les points négatifs :
Chauffage très insuffisant, mon thermomètre indiquait à peine 16° dans le logement avec un seul radiateur de chauffage central en rapport avec l’immeuble, et bien que j’ai laissé le radiateur de la salle de bains allumé avec la porte de la salle de bain ouverte. Pour rester assis et travailler, il était insuffisant d’être habillé avec un pull, j’ai dû mettre mon manteau.
Certaines parties sont sales, comme la hotte de la cuisine, voire une photo jointe.
Surtout, l’immeuble est dans un état de salubrité limite, sale et fissuré. Certains habitants font exprès de laisser la porte de l’immeuble ouverte. L’ascenseur fonctionne en revanche il n’y a aucune lumière dans le hall de l’immeuble, dans l’escalier, ni sur le palier qui conduit à l’appartement. Ce qui en hiver et de nuit m’a obligé à utiliser la torche de mon téléphone portable pour arriver jusqu’à l’appartement.
4 • Dec 2022
Dec 2022
5 • Oct 2022
Nov 2022
1 • Oct 2022
I couldn't sleep well because the sofa bed was broken, so I barely received the photo of the refund request, but now I've got a call back and they want us to pay for the damage LOL. Does this make sense? Not a single star is a waste!!!
Nov 2022
4 • Oct 2022
Nov 2022
4 • Aug 2022
Aug 2022
4 • Jul 2022
Jul 2022
2 • May 2022
Jun 2022
3 • May 2022
Jun 2022
4 • May 2022
Jun 2022
3 • May 2022
Très mauvaise communication. Le concierge a laissé la clé sous le paillasson pour notre arrivée. Aucune réponse à mes messages concernant le wifi pendant le séjour. Personne n'est venu pour le check out alors que j'avais renseigné les infos sur le site. J'ai finalement laissé la clé à l'intérieur en partant après avoir enfin réussi à joindre quelqu'un par sms. Très dommage car sinon l'appartement est très bien
Jun 2022
No result