Studio de la Bassa - Welkeys
Studio à Lille et alentours, Nord-Pas-de-Calais

Le Logement
Équipements
- Cuisine équipée
- Sèche-cheveux
- Cintres
- Radiateurs
- Internet
- Fer
- Adapté aux enfants
- Détecteur de fumée
- Voir plus
Équipements
Basiques
- Lit bébé
- Balcon
- Ménage et désinfection
- Sécheuse
- Arrivée et départ sans contact
- Cuisine équipée
- Sèche-cheveux
- Cintres
- Radiateurs
- Chaise haute
- Internet
- Fer
- Adapté aux enfants
- Entrée privée
- Ménage professionnel
- Détecteur de fumée
- Distanciation physique
- TV
- Lave-linge
- Bureau de travail
- Machine à café
- Produits de base
- Ménage inclus
- Congélateur
- Réfrigérateur
- Bouilloire
- Espace de travail ordinateur portable
- Draps et Serviettes
- Four micro-ondes
- Interdiction de fumer
- Convient aux enfants (2 ans et plus)
- Convient aux bébés (moins de 2 ans)
- Toaster
Supplémentaires
- Antique
- Art Déco
- Atypique
- Baignoire bébé
- Recommandation de babysitter
- Baroque
- Contemporain
- Écologique
- Ascenseur
- Empire
- Appareils à basse consommation
- Cheminée
- Propriété clôturée
- Gants disponibles
- Gel hydroalcoolique
- Historique
- Hi-tech
- Masques disponibles
- Minimaliste
- Pas de plastique à usage unique
- Pas d’article de toilette individuel
- Aliments et boissons bio
- Romantique
- Personnel avec équipement de protection
- Terrasse
- Victorien
- Aspirateur
- Satellite Ou Cable
- Système Stéréo
Emplacement
- Jardin
- Bois
Activités
- Domaine viticole

Ce studio atypique dans le Vieux Lille, à 10 min de la gare, est idéal pour accueillir 2 personnes.
Le logement
Ce studio atypique dans le Vieux Lille, à 10 min de la gare, est idéal pour accueillir 2 personnes. Dans une cour calme et sécurisée, proche de commerces et des transports, cet appartement est parfait pour visiter la ville à pied.
Toujours tempéré quelle que soit la température, cet appartement en souplex (cave) de charme de 30m², situé au rez-de-chaussée, est composé de :
- un grand espace de vie avec un lit king-size (180 cm),
- une cuisine équipée (bouilloire, machine à café, grille-pain, micro-ondes, plaques de cuisson, frigo),
- une salle de bain avec douche,
- aspirateur, sèche-cheveux, penderie, matériel de repassage,
- TV et Wi-Fi.
→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing
Le quartier
Cet appartement en plein centre de Lille est idéal pour visiter la ville. Dans le quartier convivial et historique du Vieux-Lille, au milieu des rues pavées, vous pourrez profiter des nombreuses boutiques d’arts, restaurants et bars. En 20 min de marche, vous atteindrez l’immense marché de Wazemmes où vous pourrez trouver tout ce que vous désirez et profiter de son ambiance unique. Pour plus de calme, le Bois de Boulogne, la fameuse citadelle Vauban et le zoo de Lille sont à 5 min à pied : parfait pour des promenades en famille !
Transports
De la Gare Lille Flandres → 10 min à pied
De la Gare Lille Europe → 15 min à pied
De l’aéroport → 15 min en voiture
Accès des voyageurs
A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.
Interaction avec les voyageurs
Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Autres remarques
Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- Check-in entre 21h et minuit : 25€
- Check-in entre minuit et 6h du matin : 44€
Welkeys : l’excellence du savoir-vivre à la française.
- Un service de conciergerie disponible 7j/7 pour répondre à vos demandes.
- Une application mobile dédiée, un véritable carnet de voyage à votre disposition.
- Un ménage de qualité hôtelière, des produits de soin, du linge de lit et de bain à disposition.
- Un panel de prestations et d’activités haut de gamme pour un séjour mémorable.
- Des agences Welkeys et nos équipes sur place pour vous accompagner.
Numéro de permis 5935000130106
Politique d'annulation
Politique d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 5 jour(s) avant l'arrivée, ensuite frais d’annulation à 50%.
Les frais de locations sont non remboursables.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
|||||
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
Offre spéciale 🔥 Économisez %{count} par rapport à %{channel}
1
|
2
|
|||||
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
43 £GB → 184 £GBnuit
Téléphone: +33(0)1 84 88 94 53
Avis
3.9
(125 Avis)
humide et sombre (cave sans possibilité de lumière naturelle)
Il fait froid et humide il n’y a qu’un seul radiateur pour réchauffer la pièce qui est tout de mm assez grande
Ça sent très mauvais (odeur de cave)
On a l’impressi
Avis
3.9 • 125 Avis
2 • févr. 2025
humide et sombre (cave sans possibilité de lumière naturelle)
févr. 2025
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que la situation géographique de l’hébergement ait été à votre convenance. Nous regrettons que l'appartement n'ait pas répondu à vos attentes en termes de luminosité et d'humidité. Nous comprenons que cela ait pu être un inconvénient et prenons vos remarques en compte pour améliorer l'expérience future de nos hôtes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un cadre plus adapté à vos préférences.
Bien à vous.
1 • déc. 2024
Il fait froid et humide il n’y a qu’un seul radiateur pour réchauffer la pièce qui est tout de mm assez grande
Ça sent très mauvais (odeur de cave)
On a l’impression que les draps sont humides
Il n’y a pas de couverture supplémentaire pour le confort
Il était stipulé qu’il y a avait un sèche cheveux mais j ai du attendre le vendredi (arrivée mercredi) pour pouvoir l’avoir !!
Les draps étaient sales (moisissures?)
Sous le draps housse le matelas était sale aussi avec plein de cheveux et de poils
Le lit était bancal et couinait bougeait au moindre mouvement
Pas agréable du tout !
Malgré mes plaintes immédiates à mon arrivée RIEN n’a était fait pour corriger la saleté c’est quand mm INADMISSIBLE !!
HONTE À VOUS
Souplex collé à une fromagerie et boulangerie > cours intérieure commune ça fume et ça parle fort très, trop tôt le matin
déc. 2024
Nous sommes ravis que m'emplacement de l'appartement vous ait plu. Nous avons pris en compte vos remarques et les avons remontés auprès de l'équipe en charge. Le lit est en cours de remplacement et nous avons fait le point avec elles pour assurer le ménage pour les prochains voyageurs.
Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
2 • juin 2024
No comment
1 • avr. 2024
Je me suis laissée séduire par les photos d'un appartement lumineux, qui se révèle être un sous sol humide, sans fenêtres.
Infiltrations d'eau sur les murs de part et d'autre du lit, un appareil déshumidificateur plein de moisissures qui marche en permanence (bruit 53 DB) et qui se remplit d'eau en une nuit.
Une salle de bain avec moisissures. Aucun réseau téléphonique.
En plein salon professionnel du 26 au 28 mars à Lille, impossible de changer d'hébergement, 2 nuits cauchemardesques avec une odeur d'humidité persistante qui prend à la gorge.
Réclamation ouverte avec Booking le 29 mars pour NON CONFORMITE de l'annonce qui n'indique pas que l'appartement est en réalité une CAVE.
A ce jour :
- l'établissement Welkeys qui propose des "locations de luxe" dont cet endroit est toujours "en investigation" depuis fin mars. Il n'a apporté aucune réponse à Booking quant à une compensation financière me concernant. L'exigence de l'établissement est plus importante envers le client que vis-à-vis de ses propriétaires. A l'entrée : une caution de 300€ retenue sur CB, mais à la sortie un silence radio aussi pesant que le taux d'humidité face à des photos explicites.
- l'annonce n'a toujours pas été corrigée par Welkeys sur le site Booking.com en dépit de multiples commentaires récents indiquant des experiences clients négatives, surpris également de la réalité du logement.
- l'annonce comporte toujours la mention "Info fiable" délivrée par Booking alors que la description et les photos de cet établissement ne reflètent pas la réalité (on ne voit pas le déshumidificateur notamment et l'appartement semble baigné de soleil).
mai 2024
4 • avr. 2024
Les lumières violette
Le lit
Le coin cuisine
La salle de bain avec la douche géniale
IL FAUT DONNER UNE CAUTION ! ATTENTION EN PLUS ILS FACTURENT LES FRAIS DE CAUTION !!!
L'humidité sur l'angle d'un mur
Plusieurs choses à réparer (refixer le mitigeur de la cuisine, une fixation du porte serviette, l'ecran une ligne HS)
Le téléphone ne passe pas
mai 2024
5 • mars 2024
avr. 2024
5 • mars 2024
No comment
4 • mars 2024
avr. 2024
2 • mars 2024
avr. 2024
3 • mars 2024
avr. 2024
5 • mars 2024
mars 2024
4 • mars 2024
Des al niet te min: de locatie is perfect, het is een enorm fijn en super romantisch prive plekje midden in een bruisend centrum. Alles is goed geregeld qua contact en sleutels etc en wij hebben een ontzettend fijn weekend gehad hier!
mars 2024
3 • févr. 2024
Lavabo un peu branlant, lit grinçant, mais sinon très sympa, fonctionnel, et super bien placé
mars 2024
1 • févr. 2024
As other recent reviews have noted, the apartment is in a general state of disrepair; the bed is unstable and creaks a LOT, the bathroom radiator is hanging off the wall, the apartment is humid and there's mould on the walls (this list could go on and on). Some efforts have been made to address these issues, such as the presence of a dehumidifier but frankly the quality of the apartment is very poor.
For us, the worst thing was that the apartment did not fulfil the most basic expectations. Everything was dirty, there was lots of hair on the furniture, the shower was blocked to the point of being unusable as it flooded the bathroom almost immediately. We raised this to the owner as soon as we realised and they did absolutely nothing to remedy the situation. There was also no soap or shampoo in the bathroom or the kitchen (however we did find some next to the TV later on!).
mars 2024
3 • janv. 2024
La machine anti humidité fait beaucoup de bruit aussi.
Quand on est arrivé la machine bippait il fallait la vider.
Ensuite la douche était bouché, obligé d'enlever à la main pleins de cheveux et autre joyeusetés.
Le miroir de la salle de bain tient par un fil électrique rebouché avec du papier, le radiateur mural n'est même plus fixé au mur.
Ça fait beaucoup de petits détails pour un logement de ce prix.
févr. 2024
3 • janv. 2024
févr. 2024
3 • janv. 2024
Un grand lit confortable, bonne salle de bain, points négatifs l'endroit sent un peu l'humidité et peu de lumière naturelle
janv. 2024
1 • janv. 2024
The location is great.
On arrival, the strong smell of damp hits your throat and chest. 2 pots of airfreshener on the stairs down to the dungeon are not enough to mask the smell.
Next, the light in the bathroom didn't work and there are no windows. There was no toilet paper. There were only towels for one person, despite booking being for two - the towels appeared dirty. There was a dirty tissue left by the bed. The sofa is dirty. The bed is really noisy if you move even slightly. The small dehumidifier buzzing in the corner is not doing enough to make this place habitable.
I made efforts to contact Wellkeys and the local rep at 17:30. I couldn't get the issues sorted or a suitable solution. A voice message that couldn't be translated was sent, I asked for a text message instead so I could translate. This request was seen and ignored.
If you have a respiratory condition, you shouldn't stay here.
janv. 2024
4 • janv. 2024
janv. 2024
4 • déc. 2023
déc. 2023
4 • déc. 2023
déc. 2023
5 • nov. 2023
Quartier avec de supers petits restaurants.
Nous avons passés un agréable séjour.
déc. 2023
1 • nov. 2023
Malheureusement, l'odeur de renfermé et d'humidité est omniprésente, il n'y a pas de fenêtres pour aérer, les placards de la cuisines sentent le renfermé, le tissu du canapé est sal (présence de taches) et nous avons vu un cafard sortir de la salle de bain.....
Nous nous sommes sentis oppressés dans ce logement à cause de l'odeur ambiante et avons été désagréablement surpris par son manque de propreté....
Nous avions réservé pour 4 nuits mais sommes partis le soir même de notre arrivée et avons annulé notre séjour.
déc. 2023
5 • nov. 2023
nov. 2023
5 • nov. 2023
déc. 2023
4 • nov. 2023
Le logement est bien aménagé mais le fait que ce soit dans une cave couvée fait que c'est limite si vous faites plus d'1m90. Au dessus d'1m95, passez votre chemin !!! La météo n'était vraiment pas favorable durant le séjour et donc, dans une cave, il est logique que l'humidité soit un peu présente, même s'il y a un puissant déshumidificateur.
Il y a bien évidemment 2-3 petites choses à améliorer mais j'ai passé un très agréable séjour.
déc. 2023
5 • oct. 2023
nov. 2023
4 • oct. 2023
Le robinet de la cuisine ne tient pas
Le gros point noir, c'est le lit ! Il fait juste énormément de bruit sinon, l'appartement est propre malgré quelques traces d'humidité du au lieu (logique)
Atypique !!!
nov. 2023
4 • oct. 2023
Ein Punkt war allerdings nicht gut, es kam durch die Souterrain-Fenster mit den dauerhaft heruntergelassenen Rollos fast kein Tageslicht in die Unterkunft. Und dadurch, dass sich die Souterrain-Fenster nur einige Zentimeter öffnen liesen, musste die ganze Nacht ein Entfeuchter arbeiten. Abgsehen davon war die Ausstattung der Küche mäßig gut und eher unansehnlich, neben einer wackeligen Waschtisch-Armatur.
nov. 2023
2 • oct. 2023
No comment
4 • oct. 2023
No comment
5 • oct. 2023
nov. 2023
1 • sept. 2023
Vochtig lekkage koelkast tv niet werkent geen internet smerig de stank was verschrikkelijk in de kamer en dat voor 500 voor 2 nachten schimmel op de muren vies
4 • sept. 2023
Mooie kamer met een goed en proper bed. We vonden het wel spijtig dat de gordijnen niet open gingen, waardoor er weinig daglicht binnen kon. Gelukkig waren er veel sfeervolle lampen. Als de ramen lang dicht zijn wordt het wat muf, maar met de ramen open is het prima te doen.
De keuken was simpel maar prima om in te koken. De houten snijplank was wel een beetje beschimmeld dus die konden we niet gebruiken.
De badkamer was aangenaam, zeep, shampoo en handdoeken waren voorzien.
Over het algemeen was het een goed verblijf!
sept. 2023
5 • août 2023
No comment
4 • juin 2023
No comment
3 • juin 2023
De douche, werkte prima, fijne harde straal. Maar schimmel in de voegen. Wij begrijpen dat het ventileren van zo’n ondergrondse douche niet makkelijk is, maar echt goed schoonmaken helpt wel. Wij spreken uit ondervinding.
4 • juin 2023
No comment
5 • juin 2023
juin 2023
2 • mai 2023
It was not advertised as a basement
3 • mai 2023
Cons: strong damp mildew smell due to poor ventilation of basement space. No hot water for 24 hours after 10 minutes of showering. Bathroom sink & counter not properly clean. Wood cup full of black mold next to sink. No soap or shampoo (property description included both). Shower floor tiles were mildewed & needed bleach. Dirty bathroom cleaning sponges left out. Kitchen faucet broken. Only 1 coffee pod for Nespresso. One window shade did not open. Host was delayed & dismissive in responding to our concerns. Blamed us for showering much too long. Said they only provide 1-2 coffee pods & people take them. Said they don’t provide soap or shampoo. Host phoned us 20 minutes before 10:00am check-out time to rush us out for the cleaning. $90 cleaning fee. Host only cares about renting property, not at all about guest experience.
juin 2023
4 • mai 2023
No comment
4 • avr. 2023
Emplacement ideal
No comment
4 • avr. 2023
avr. 2023
4 • mars 2023
No comment
1 • mars 2023
Humidité et odeurs, pas de chauffage, si vous voulez une bonne pneumonie c'est idéal, évacuation douche bouchée, draps tâchés, la réponse du gestionnaire à mes réclamations en bottant en touche ..
mai 2023
1 • janv. 2023
Ce logement ne devrait pas être en location. Il est totalement insalubre. J'ai reçu un mail m'informant d'un dégât des eaux. Malgré cette information je n'ai pas eu la possibilité de me faire rembourser. Après deux nuits j'ai du trouver un autre établissement pour finir mon voyage.
4 • janv. 2023
Being a basement room, there is no view from the windows, however this didn't affect our enjoyment of the stay.
3 • janv. 2023
Charme du lieu...cave voûtée
On ne s'attend pas à un tel endroit
L'accès internet
Le jeu de lumières de couleurs
Je suis restée 3 jours. J'ai dû solliciter la conciergerie via messages car la lumière de salle de bains était défectueuse et la box télé ne fonctionnait pas. J'ai eu une réponse comme quoi ils allaient demander aux agents locaux de s'en occuper. Je n'ai vu personne. Aucune réponse. J'ai du chercher sur internet comment faire pour la télé et j'ai laissé la salle de bains allumée pendant 3 jours..
On recolt une tonne de messages de la conciergerie. C'est beaucoup trop.
Le lit ... confortable mais il grince et il bouge.
Une ampoule grillée. Le cache du compteur manquant. La poussière sous le lit. De l'humidité sur les murs.
Manque d'éclairage dans la salle de bains.
Cet endroit mérite d'être mieux entretenu et d'avoir une assistance efficace en cas de problème pendant un séjour.
3 • janv. 2023
Ça sent fort l'humidité.
3 • janv. 2023
L'information qu'il s'agit d'un sous sol n'est pas communiquée. Il s'agit d'une ancienne cave. Du coup c'est humide (odeur d'humidité et traces sur les murs). Il.faudrait le savoir à l'avance.
3 • déc. 2022
Un peu de poussiere
Éclairage mauvais
5 • déc. 2022
janv. 2023
4 • déc. 2022
No comment
4 • nov. 2022
Quite a lot of messages from Welkeys which got a little confusing. Small hot water cylinder so be aware of long showers if two people. Slight smell of damp when first entering the property.
4 • nov. 2022
déc. 2022
2 • nov. 2022
- plukken stof (zowel op de grond, als op kastjes)
- inloggegevens van de WiFi afwezig (die verkregen we pas nadat we er via sms naar gevraagd hadden)
- geluidsoverlast gehad van studenten (die midden in de nacht buiten bleven praten en lachen)
- vieze emmer met dweil in de wc (wat ons betreft kan dat beter uit het zicht zijn).
- douche met veel schimmel (en daar ruikt het ook naar vocht, eigenlijk in het hele verblijf ruikt het naar vocht)
- weinig wc papier
- de rolgordijnen zijn dicht en onduidelijk hoe te openen, dus geen daglicht
4 • nov. 2022
Le lit grince, et la douche déborde
4 • oct. 2022
Remarques négatives: Malheureusement, l’état de propreté du logement n’est pas conforme au prix demandé. Un mur avait des taches d’infiltration d’eau et de la moisissure.. et dans l’appartement l’odeur de moisissure est très fort.. ce qui m’a empiré mon état de santé respiratoire, aggravant mon toux qui était déjà présente du à une rhume.
A la salle de bain, il n’y avait pas de savon ni de shampoing , ce qui à mon avis c’est essentiel. Pendant une semaine entière j’ai eu qu’une seule tour de serviettes, sans être changés. Je suis désolé, j’espère que le propriétaire va prendre en compte mes remarques et il essayera de faire mieux pour son prochain visiteur.
nov. 2022
4 • oct. 2022
Excellent placement et literie de grande qualité.
Merci!
oct. 2022
4 • sept. 2022
Noise from the neighbours when they used the stairs.
4 • sept. 2022
oct. 2022
5 • sept. 2022
oct. 2022
5 • août 2022
sept. 2022
5 • août 2022
sept. 2022
4 • août 2022
sept. 2022
4 • août 2022
août 2022
5 • juil. 2022
août 2022
4 • juil. 2022
Compte tenu de sa spécificité une légère odeur d'humidité est perceptible à l'entrée mais se dissipe très vite lorsque l'on descend l'escalier. La salle de bain est judicieusement équipée d'un radiateur qui permet aussi de faire sécher très vite les serviettes de toilette.
4 • juil. 2022
No comment
5 • juil. 2022
juil. 2022
2 • juin 2022
Fijn bed, kraakt wel.
Kamer bevindt zich in een kelder achtige ruimte. Ruimte voelde klam/vochtig aan. Snel door het warme water heen na het douchen (dit was van te voren niet aangegeven). Vies/gebruikt vaatdoekje op het aanrecht.
4 • juin 2022
Perfect for a short break with all of Lille within easy reach.
Very helpful and flexible host.
A couple of things didn't quite work but the host was very quick to acknowledge and nothing major.
5 • juin 2022
juil. 2022
4 • juin 2022
Je zit in een kelder, dus het is een beetje vochtig en dat ruik je ook bij binnenkomst.
5 • mai 2022
juin 2022
4 • mai 2022
Dommage qu'il n'y ai pas le minimum dans la cuisine..du vinaigre,du poivre et au moins une boîte de mouchoirs ou un rouleau de sopalin.
Petit problème d'humidité du fait que l'appartement est en sous sol. Nos vêtements propres ne sentaient pas bon.
Nous avons négocié pour faire le check-in un peu avant 15h, impossible. Par contre,nous avons pu faire le check out une heure plus tard.
juin 2022
4 • mai 2022
The flat is in a lovely part of Lille, a short walk to the city centre.
The bed is very comfortable!
As it's an old cellar/wine vault it was a bit cold in the evenings - this might be a blessing in midsummer though.
juin 2022
4 • mai 2022
Foto’s en beschrijving op de site komen volledig overeen met wat we kregen. Ruime kamer, schoon, helaas weinig daglicht maar wel mooie ( romantische) verlichting. De Bluetooth-boxen in kamer en badkamer waren zeker ook een meerwaarde.
Bed is prima met heerlijke kussens. Bankje zit helaas niet goed.
Samenvattend een perfect verblijf voor een stedentrip Lille.
mai 2022
4 • avr. 2022
Het was niet heel warm en de boiler voor het douchen was snel leeg.
4 • avr. 2022
No comment
4 • avr. 2022
Unfortunately there was no soap on arrival so we had to do a little shopping first. Other than that, I’d recommend this AirBnb for a short stay.
avr. 2022
4 • avr. 2022
Verder prima verblijf!
avr. 2022
5 • mars 2022
avr. 2022
4 • mars 2022
avr. 2022
5 • mars 2022
Tenir compte du manque de luminosité inhérent à sa position pour les personnes sensibles au manque de lumière
avr. 2022
4 • mars 2022
No comment
5 • mars 2022
mars 2022
5 • févr. 2022
mars 2022
5 • févr. 2022
The check-in could not have been clearer, the flat is beautifully arranged and clean, with everything one needs for a short break. The surround blue-tooth speakers were a fun surprise, the shower was wonderful and the bed even better!
mars 2022
4 • févr. 2022
4 • févr. 2022
Très bien situé !
5 • févr. 2022
3 • janv. 2022
5 • janv. 2022
j'ai adoré et reviendrai
2 • janv. 2022
Pas tres facile a trouver ( portillon )
place de parking un peu éloigné mais surtout payant.
pas de petit présent de bienvenu
manque de produits d'hygiene.
4 • janv. 2022
Attention cependant à partir d’une certaine heure le soir, il n’y a plus d’eau chaude.
4 • déc. 2021
Idéal pour se balader à pied et arpenter les rues de la ville
Dommage que le lieu ne soit pas plus chauffé pour passer un agréable moment au chaud
5 • déc. 2021
No comment
5 • déc. 2021
5 • déc. 2021
5 • déc. 2021
Très bien situé.
Fabien Corinne
5 • déc. 2021
Il dispose de tout le nécessaire et bien plus (lumière d'ambiance, enceintes bluetooth dans l'ensemble du logement).
Nous ne regrettons pas ce logement pour les jours passés à visiter la ville !
5 • déc. 2021
déc. 2021
5 • nov. 2021
déc. 2021
4 • nov. 2021
Difficulté à chauffer le studio mais c'est qu'un détail
5 • nov. 2021
Les équipements sont neufs, salle de bain agréable.
Seul le lit mériterait une inspection car il grince beaucoup !
La gare est à 15 mn à pied, cafés et restaurants tous proches.
Pâtisserie Meert au bout de la rue
déc. 2021
5 • nov. 2021
nov. 2021
5 • nov. 2021
Heerlijke badkamer met hetzelfde geluid als op de slaapkamer. Van alle gemakken voorzien.
Eigenlijk viel er niet veel tegen. Het was een prachtige locatie, op een prachtige plek in een prachtige stad.
De bedden hadden iets harder mogen zijn.
5 • oct. 2021
nov. 2021
5 • oct. 2021
The location was right in the old town so shops, restaurants and cafes close to everything.
The apartment was fine, bed was OK and the kitchenette was sufficiently equipped.
Lille is a very nice town, we had a very good weekend!
Tip for parking: We parked the car at P+R 4 Cantons. Here you can park the car for free, as long as you want. The metro station is less than 100 meters away. Metro ticket costs €1.90. Get off at Rihour station, then it is only a 5 minute walk to the apartment.
nov. 2021
5 • oct. 2021
oct. 2021
5 • oct. 2021
oct. 2021
4 • oct. 2021
oct. 2021
4 • sept. 2021
wisten niet dat het logement nr.54 verscholen zat achter een hekken ! onaangename geur bij het binnenkomen bovenaan de trap !! kon niet staande urineren ! veel nachtlawaai op de binnenkoer de zaterdagnacht !!
4 • sept. 2021
L'humidité dans l'appartement. Le gros point négatif est que l'eau chaude est insuffisante : j'ai dû me doucher à l'eau froide 2 fois sur 4.
5 • sept. 2021
sept. 2021
5 • sept. 2021
sept. 2021
4 • mars 2021
Il fait un peu froid dans le logement qui est difficile à chauffer. Il y a très peu de réseau dans le logement.
4 • août 2020
août 2020
Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes vraiment ravis que l'appartement vous ait globalement plu et avons bien pris note de vos remarques. Il n'y a en effet pas de volets mais des stores occultants qui s'ouvrent et se ferment avec une télécommande. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour !
Excellente journée
3 • juil. 2020
Un peu plus de lumière dans le coin cuisine, et des stores occultants pour la nuit afin que ça soit parfait !
5 • déc. 2019
No comment
4 • nov. 2019
There is a typical basement smell to it. However the owners have gone through great lengths to minimize the impact of it by installing heavy duty ventilation and a de-humidifier. It did not bother me since it goes nicely with the feel of it - I would stay there any time again.
4 • nov. 2019
Le logement est spacieux, original (sous la voûte d’une cave) et très classe (notamment le lit et la douche). Digne d’un hôtel de standing ! Les équipements sont neufs, propres. On a tout le confort attendu.
Seul bémol : le réseau téléphonique, très mauvais voire inexistant dans certains coins du studio. Il faut mettre son téléphone sous les fenêtres pour capter quelque chose. Heureusement, la connexion wifi est parfaite et compense ce désagrément.
3 • sept. 2019
Des mails que je trouve agressifs prépaiement demande de caution demande d’arriver dans un créneau horaire exact relance des mails en permanence il faudrait presque une ou un secrétaire pour gérer la réservation d’un appartement
plus jamais
No comment
Aucun résultat