Cette charmante maison avec jardin en plein coeur de la métropole lilloise, facile d’accès et calme, est idéale pour accueillir 6 personnes.
Le logement
Cette charmante maison avec jardin en plein coeur de la métropole lilloise, facile d’accès et calme, est idéale pour accueillir 6 personnes. Proche de toutes commodités et des transports, ce logement est parfait pour un séjour dans la région.
Cette maison chaleureuse de 80m² et sur deux étages (avec escaliers), est composée de :
- une terrasse et un jardin calmes, sans vis-à-vis,
- un salon lumineux et agréable,
- deux chambres avec lits doubles,
- une troisième chambre avec un lit simple,
- une cuisine ouverte entièrement équipée (bouilloire, machine à café, grille-pain, four, micro-ondes, plaques de cuisson, frigo, lave-vaisselle),
- une salle de bain avec baignoire-douche,
- aspirateur, lave-linge, sèche-cheveux, matériel de repassage, lit bébé,
- TV.
La stationnement est facile et gratuit devant la maison et dans les rues alentour.
→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing
Le quartier
Cette maison au coeur de la métropole lilloise bénéficie d’un emplacement parfait pour visiter la région de Lille. Grâce aux transports à proximité et facile d’accès depuis l’autoroute, vous pourrez accéder au centre de Lille en 10 min, au Stade Pierre Mauroy en 15 min, à Bruges en 45 min ou encore aux charmantes stations de la Côte Belge en 1h. Marcq-en-Baroeul est connue comme étant une ville calme et agréable, mais également un important secteur économique : vous serez ainsi à proximité de nombreux sièges comme celui du groupe Lesaffre, Eurocandy ou encore Holder.
Transports
De l’arrêt de bus Pont Courroy (ligne 16) → 1 min à pied
De l’arrêt de tram Château Rouge → 12 min à pied
De l’autoroute A22 → 5 min en voiture
Des gares Lille Flandres/Europe → 30 min en transports ou 10 min en voiture
De l’aéroport → 15 min en voiture
Accès des voyageurs
A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.
Interaction avec les voyageurs
Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Autres remarques
Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- Check-in entre 21h et minuit : 25€
- Check-in entre minuit et 6h du matin : 44€
Annulation gratuite jusqu’a 30 jour(s) avant l’arrivée, ensuite frais d’annulation à 50% jusqu’a 14 jour(s) avant l’arrivée, ensuite frais d’annulation à 100%.”
Dommage à ce tarif pour deux nuits de découvrir autant de désagréments au niveau de la propreté c’est inconcevable.
4
vincent N. · sept. 2024
Bien
Avis
3.5
• 45 Avis
Enregistrement
4.2
Précision
4.2
Emplacement
4.2
Propreté
3.7
Communication
3.7
Personnel
3.7
Confort
3.6
Installations
3.4
Rapport qualité-prix
3.7
3.1 ·
15
3.9 ·
25
2.8 ·
5
christine b.
2 •
nov. 2024
vrbo
Dommage à ce tarif pour deux nuits de découvrir autant de désagréments au niveau de la propreté c’est inconcevable.
Welkeys
nov. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés pour les soucis de propreté que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Un dédommagement a été effectué à cet effet et nous serons plus vigilants la prochaine fois. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
vincent N.
4 •
sept. 2024
vrbo
Bien
Welkeys
sept. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Philip P.
2 •
sept. 2024
vrbo
Stinky trash cans just outside front door. Dresser drawers were falling apart. The wireless was unusable the entire stay and after a delayed response was never fixed. The rug in the living room smelled like pee. The downstairs smelled as if someone had been smoking recently.
Welkeys
oct. 2024
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are sorry for the issues you encountered during your stay. Your comments have been taken into account and passed on to the relevant teams, and we'll be taking stock with them to understand what may have happened so that this situation doesn't recur. As we strive to improve with each guest, we hope to welcome you again to provide you with a better experience. Best regards.
richard W.
2 •
août 2024
booking
The area was very nice, and within walking distance to a nice bar and restaurant. The property had outside space The bedroom on the top floor was reached by an open wooden staircase which were little more than a sloping ladder. There was no handrail. This was dangerous particularly in the night. The table in the lounge was broken and the kitchen was poorly equipped with minimal worksurface provision. It was not possible for 6 people to eat together inside. The oven was dirty.
Welkeys
août 2024
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We have taken your remarks into account and have shared them with the relevant teams. As we strive to improve with each guest, we hope to welcome you again to provide you with a better experience. Best regards.
Marion A.
4 •
avr. 2024
vrbo
Bon we en famille
Welkeys
avr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Joanna B.
1 •
déc. 2023
booking
Brak zwrotu kaucji, ciężki kontakt z personelem, pluskwy w materacach - polecam sprawdzić zanim się położycie spać Brak zwrotu kaucji, ciężki kontakt z personelem, pluskwy w materacach - polecam sprawdzić zanim się położycie spać
Welkeys
févr. 2024
Hi, we have read your comment carefully. The deposit is automatically released 14 days after the stay as mentioned on the listing. Our team always does its best to communicate with guests, we will share your remark with them. We are truly sorry for the issues you encountered with bed bugs, we offered you a refund and the problem was treated after your stay. As we strive to improve with each guest, we hope to welcome you again to provide you with a better experience. Best regards.
Neko D.
1 •
août 2023
airbnb
I don't recommend it
Welkeys
sept. 2023
Hi, we have read your feedback carefully. We are sorry if your stay was not up to your expectations. Our team is available to assist you throughout your stay, should you report any issue. As we strive to improve with each guest, we hope to welcome you again to provide you with a better experience. Best regards.
Seillier A.
4 •
juin 2023
booking
No comment No comment
Cédric C.
3 •
juin 2023
airbnb
Bon séjour mais manque clairement de ménage.. poussière présence de fourmis dans la maison, vaisselle sale.
Welkeys
juin 2023
Bonjour Cédric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nos équipes sont à votre disposition afin de vous accompagner tout au long de votre séjour, notamment sur des problèmes de ménage. Nous serons attentifs aux différents points que vous mentionnez. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
Pierre-Victor T.
3 •
avr. 2023
airbnb
Au calme dans un quartier résidentiel, avec un jardinet, la maison est assez bien située pour qui est prêt à se déplacer en voiture ou en transports, les services étant peu nombreux à proximité directe. Toutefois des lignes de bus/tram fortes restent accessibles à pied (~5min) pour rejoindre Lille (~20/30 min de trajet). En voiture il vous faudra 10/15 min pour rejoindre le centre. Toutefois, le bien est rincé : les équipements sont fatigués, la literie est juste confortable, à notre arrivée, nous avons eu le plaisir de trouver des radiateurs détachés, un escalier pour atteindre les combles où se situe une chambre dont la garde n’est plus présente et un ménage certes fait mais au minimum viable (toiles d’araignées au plafond, crasse dans les coins, four dans un état exécrable, etc …) Des affaires oubliées par de précédents locataire traînaient, et la vaisselle n’était pas totalement faite à notre arrivée.
Bref, une maison avec un petit potentiel qui gagnerait à être mieux entretenue.
Welkeys
mai 2023
Bonjour Pierre-Victor, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de ce logement. Nous sommes navrés que d'autres aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été prises en compte et partagées aux équipes compétentes. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
francoise f.
3 •
avr. 2023
booking
No comment No comment
Peter K.
4 •
avr. 2023
booking
No comment No comment
David J.
2 •
mars 2023
booking
No comment No comment
Turron K.
2 •
févr. 2023
vrbo
Revoir l’organisation et la communication : caution demandée à tord, réparation non réalisées avant l’arrivée des nouveaux locataires (radiateurs démontés, matelas taché, porte serviette cassé, pas de chauffage à l’arrivée
Welkeys
avr. 2023
Bonjour Ketty, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés des soucis liés à la caution que vous avez pu rencontrer. Vos remarques concernant les réparations ont bien été prises en compte et transmises aux équipes compétentes. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
MARIE-PAULE B.
3 •
févr. 2023
booking
L'emplacement au calme. Appartement spacieux. et confortable. Équipements corrects Quasi tous les chauffages étaient arrachés du mur et un lit cassé. La propreté n'était pas super non plus. Miettes au sol et autour de la poubelle, poussière , filtre du lave vaisselle ( écœurant)
Isabelle S.
3 •
janv. 2023
booking
No comment No comment
Veronique B.
3 •
déc. 2022
airbnb
Logement pour 6 personnes, propre, correspondant à la description pour la partie "nuit": chambres / lits /salle de bain, literie correcte (sans plus). Pour dormir près de Lille, ce logement est parfait. Mais la partie "jour"= cuisine n'est pas l'attendu. Le lave-vaisselle était inutilisable avec de l'eau croupie (puante) à l'intérieur. Il n'y avait que 3 verres /bols/tasses pour ce logement de 6 personnes. 2 ou 3 radiateurs ne tiennent plus complètement au mur, le support de douche est cassé. Nous avons signalé ces désagréments (en particulier le lave-vaisselle) dès notre arrivée mais, malheureusement, l'équipe locale de Welkeys n'a jamais répondu. Pour finir, Welkeys nous a donnée un dédommagement, nous aurions préféré ne pas avoir ces désagréments ou avoir des actions rapides.
Welkeys
janv. 2023
Bonjour Veronique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce logement dans son ensemble. Nous sommes navrés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent à la résolution des problèmes que vous mentionnez. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
Loic G.
4 •
nov. 2022
airbnb
Maison correctement équipée (quelques équipements bien usés liés au Airbnb intensif) et bien située mais sans charme - bon rapport qualité / prix
Welkeys
déc. 2022
Bonjour Loic, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette location dans son ensemble. Les équipements et l'aménagement sont conformes à l'annonce du bien. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans la métropole lilloise, ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Brice M.
5 •
nov. 2022
airbnb
TOP rien à dire, exactement ce dont nous avions besoin 👌
Welkeys
déc. 2022
Bonjour Brice, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Maxime L.
5 •
nov. 2022
airbnb
Tout s'est bien passé - Merci
Welkeys
déc. 2022
Bonjour Maxime, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Maxime L.
5 •
nov. 2022
airbnb
Logement conforme à l'annonce - tout est s'est bien passé
Welkeys
nov. 2022
Bonjour Maxime, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Rémy L.
1 •
nov. 2022
airbnb
Gros souci de ménage, draps taches, serviettes jaunâtres
Welkeys
nov. 2022
Bonjour Rémy, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que le ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous les avons transmises aux équipes compétentes. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
Xavier C.
4 •
sept. 2022
booking
No comment No comment
Gaelle M.
1 •
août 2022
airbnb
Maison insalubre, sale. Sol collant de saleté, mont de poussière du sol au plafond. Lit juste un m’étalas moisi posé au sol avec draps sales. Le sol de la terrasse extérieure est noire de saleté. Une honte. Aucun retour d’airbnb et de welkeys pour nous aider. Inadmissible. Ne vous faites pas avoir par les faux commentaires !!!!
Welkeys
sept. 2022
Bonjour Gaelle, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont fait de leur mieux afin de vous accompagner tout au long de votre séjour. Vous avez reçu un dédommagement. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
Eleanor L.
4 •
août 2022
booking
No comment No comment
Christophe L.
5 •
juil. 2022
airbnb
Très bonne location, située à proche du centre de Marcq en Baroeul et à 10min du Tramway mais aussi à proximité immédiate d un arrêt de bus. Petite maison mais très fonctionnelle, avec des chambres agréables. La terrasse et le jardin ont été appréciés! Nous espérons pouvoir revenir lors de notre prochain séjour!
Welkeys
juil. 2022
Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et l'aménagement de ce logement. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Patrice D.
5 •
juin 2022
airbnb
maison superbe tres grande et spacieuse , communication tres facile avec l'hote super bien placé pour une visite de Lille , je recommande
Welkeys
juil. 2022
Bonjour Patrice, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette location, ou dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
Yann M.
4 •
juin 2022
airbnb
Petite maison mitoyenne dans quartier résidentiel lumineuse grâce à la baie vitrée donnant sur un petit jardin. Procédure simple pour rentrer dans le logement - lits faits à l’arrivée et shampoing disponible. Quelques suggestions pour rendre le séjour plus agréable: Plus de vaisselle (verres et couverts- 6 verres c’est juste ) Rampe à installer pour les 2 escaliers qui peuvent s’avérer dangereux pour des enfants et/ou personnes âgées Ménage perfectible
Welkeys
juil. 2022
Bonjour Yann, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous avons pris bonne note de vos remarques et les avons transmises aux équipes compétentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette location, ou dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
Etienne R.
4 •
avr. 2022
airbnb
Logement avec une déco sympathique Un logement calme et agréable
Christophe L.
5 •
mars 2022
airbnb
gite nickel.hote super sympa .a l ecoute.je le conseille vivement. très bon emplacement coin très calme
Welkeys
mars 2022
Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et le calme de cette maison ainsi que le contact avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Lille ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Julien S.
4 •
mars 2022
airbnb
Correct, attention si jeunes enfants, car il y a un escalier dangereux.
Welkeys
mars 2022
Bonjour Julien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette maison dans son ensemble. Nous sommes surpris de votre remarque étant donné qu'aucun autre voyageur ne nous a rapporté de problème avec l'escalier. Nous ne manquerons pas d'effectuer les vérifications nécessaires. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau sur la métropole lilloise, ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
François L.
4 •
janv. 2022
airbnb
Ancienne maison de ville typique du Nord récemment rénovée. La maison est bien isolée et bien chauffée ce qui est appréciable en hiver. Lumineuse, la maison est bien équipée et le sol et sanitaires propres. La vaisselle un peu moins. Les couchages doubles sont convenables bien qu'assez bas. Les couchages simples sont équipés de matelas légers et peuvent convenir pour des enfants mais sont un peu justes pour un adulte. L'arrivée autonome fonctionne sans soucis et nos hôtes ont fait preuve de flexibilité. On trouve du stationnement relativement facilement dans la rue.
Ben D.
5 •
déc. 2021
airbnb
Maison simple et bien équipée
Angelique B.
5 •
déc. 2021
airbnb
Nous avons passé un très bon séjour dans cette jolie petite maison, idéale pour 6 personnes. Propreté impeccable !
Marie-Carmen S.
4 •
nov. 2021
airbnb
Welkeys a fait payer pour une arrivée tardive alors que la remise des clés s'est faite par le biais d'une boîte aux lettres. La personne avec qui j'ai été en communcation chez Welkeys est très sérieuse et très agréable, mais à ce jour je n'est toujours pas été remboursé du supplément payé pour 1 arrivée tardive. Je mettrais un commentaire si je suis remboursée.
Welkeys
déc. 2021
Bonjour Marie-Carmen, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le contact avec nos équipes. Nous sommes sincèrement navrés du malentendu concernant l'arrivée tardive, vous avez normalement été remboursée à présent. Souhaitant satisfaire au mieux chacun de nos voyageurs, nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
Isabelle M.
4 •
oct. 2021
airbnb
Maison agréable avec un petit extérieur sympathique : Nous avons pu déjeuner dehors Chambres spacieuses propres Le+: Échantillons produits de toilette pour chacun Séjour agréable qui nous a permis de nous retrouver tous en famille
Welkeys
nov. 2021
Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
Denis M.
5 •
oct. 2021
airbnb
Très belle maison, très propre. Le seul bémol est le manque de commerces à proximité.
Welkeys
nov. 2021
Bonjour Denis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'aménagement de ce logement ainsi que notre service de ménage. N'hésitez pas à vous renseignez sur l'emplacement du logement avant votre séjour afin de vous assurer qu'il répond à vos attentes. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos destinations. Excellente journée.
David T.
5 •
oct. 2021
airbnb
Hote 5 étoiles
Welkeys
oct. 2021
Bonjour David, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et que nos services vous aient convaincu. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
Camille S.
5 •
oct. 2021
airbnb
Logement très propre et très bien aménagé. La procédure de check-in et check-out est très simple, une particularité bien sympa quand on vient de Paris et que nous sommes pris dans les bouchons. Par contre attention, comme il n'y a pas d'état des lieux de rentrée, ils peuvent vous demander des réparations pour des choses qui sont survenues avant votre arrivée (donc faire bien attention !!!!!!!!!) Je recommande tout de même vivement ce logement dans lequel nous avons logé à 6 avec une terrasse très appréciable l'été (j'imagine, puisque nous y sommes allés quand il pleuvait).
Welkeys
oct. 2021
Bonjour Camille, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'aménagement et la propreté de ce logement ainsi que notre processus de check-in. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos destinations. Excellente journée.
Jean-François L.
3 •
sept. 2021
airbnb
Tout est super sauf les pénibles welkeys qui vous cassent les pieds
Raphael B.
3 •
juin 2021
booking
Situation agréable. Bus juste à côté direct vers Lille. 10min à pied du centre de Marcq. Maison et équipement propre et agréable. Table à manger sur la terrasse non couverte. En cas de pluie, c'est un peu compliqué.
Guillaume B.
1 •
mai 2021
booking
No comment Le fait que le logeur indique dans ses messages "dépôt de garantie de 500€ à régler en espèces" mais que, quand vous entrez dans le dur, ça devient "à régler par pré-autorisation bancaire avec 4€ de frais sortis de dessous le tapis".
Tomasz K.
4 •
mars 2021
booking
Sama rezerwacja i odbiór klucza odbyło się szybko i bezproblemowo. Czysto, cicho i spokojnie. Fakt, że przez połowe dnia nie było nas na miejscu , ale za to popołudnia i wieczory w jak najlepszym porządku Nie było takiej rzeczy