Appartement des Champs - Welkeys
Chamonix, Chamonix - Mont Blanc- 1-5 1 1 39m²
Appartement à Nice,
Ce bel appartement lumineux avec balcon, idéalement situé dans le centre de Nice proche du Carré d’Or, est idéal pour accueillir 4 personnes. Proche de toute commodité et des transports, cet appartement est parfait pour découvrir la belle ville de Nice et la Côte d’Azur.
Ce charmant logement de 75 m² est situé au 4ème étage avec ascenseur d’un bel immeuble et est composé :
- d'un grand salon lumineux,
- d'un balcon ensoleillé,
- d’une première chambre avec lit double,
- d’une deuxième chambre avec deux lits simples,
- d'une cuisine séparée bien équipée avec grille-pain, bouilloire, four, micro-ondes, plaques de cuisson, lave-vaisselle, frigo, et un coin repas,
- d’une salle de bain avec baignoire,
- aspirateur, lave-linge, sèche-cheveux, matériel de repassage, lit bébé,
- Wifi,
- d'un garage en sous-sol.
→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing
En plein coeur de Nice, à 18 min à pied de la plage, vous êtes dans le meilleur endroit pour découvrir les nombreux avantages de la ville ! Vous aurez le choix entre explorer les ruelles typiques du Vieux Nice, découvrir les palaces du Carré d’Or ou bien visiter le Théâtre National et le Musée d’Art Moderne, situés à 18 min de marche. Depuis la gare située tout proche, vous pourrez facilement vous déplacer sur la Côte d’Azur et découvrir Cannes, Monaco, Antibes...
A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.
Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Annulation gratuite jusqu’a 14 jour(s) avant l’arrivée, ensuite frais d’annulation à 50% jusqu’a 5 jour(s) avant l’arrivée, ensuite frais d’annulation à 100%.”
Les frais de locations sont non remboursables.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
Offre spéciale 🔥 Économisez %{count} par rapport à %{channel}*
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
63 € → 200 €nuit
Téléphone: +33(0)1 84 88 94 53
Les cookies vous permettent d'utiliser des paniers d'achat et de personnaliser votre expérience sur nos sites, nous indiquent quelles parties de nos sites Web les gens ont visitées, nous aident à mesurer l'efficacité des publicités et des recherches sur le Web, et nous donnent des informations sur le comportement des utilisateurs afin que nous puissions améliorer notre communications et produits. Plus d'information
Nom | Domaine | Expiration | Description |
---|---|---|---|
_website_session | club.welkeys.com | À la fermeture de la session de navigation | Ce cookie créé un numéro généré aléatoirement comme identifiant client pour aider les pages web à charger plus rapidement et améliorer la navigation générale sur le site web. |
_bsWebsiteUserId | club.welkeys.com | Session | Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_ga | club.welkeys.com | 2 ans | Ce cookie est utilisé par Google Analytics pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_gid | club.welkeys.com | 1 jour | Ce cookie est utilisé par Google Analytics pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_gat | club.welkeys.com | 1 minute | Ce cookie est utilisé pour limiter le taux de requêtes, limitant la collecte de données sur les sites à forte circulation. |