Studio Aristide - Welkeys
Studio à Montrouge (Paris et alentours), Ile-de-France (Paris et alentours)

Le Logement
Équipements
- Cuisine équipée
- Sèche-cheveux
- Cintres
- Radiateurs
- Internet
- Fer
- Adapté aux enfants
- Détecteur de fumée
- Voir plus
Équipements
Basiques
- Lit bébé
- Balcon
- Ménage et désinfection
- Sécheuse
- Arrivée et départ sans contact
- Cuisine équipée
- Sèche-cheveux
- Cintres
- Radiateurs
- Chaise haute
- Internet
- Fer
- Adapté aux enfants
- Entrée privée
- Ménage professionnel
- Détecteur de fumée
- Distanciation physique
- TV
- Lave-linge
- Bureau de travail
- Machine à café
- Produits de base
- Ménage inclus
- Congélateur
- Réfrigérateur
- Bouilloire
- Espace de travail ordinateur portable
- Draps et Serviettes
- Four micro-ondes
- Four
- Animaux acceptés
- Interdiction de fumer
- Cuisinière
- Convient aux enfants (2 ans et plus)
- Convient aux bébés (moins de 2 ans)
- Toaster
Supplémentaires
- Antique
- Art Déco
- Atypique
- Baignoire bébé
- Recommandation de babysitter
- Baroque
- Contemporain
- Écologique
- Ascenseur
- Empire
- Appareils à basse consommation
- Cheminée
- Propriété clôturée
- Gants disponibles
- Gel hydroalcoolique
- Historique
- Hi-tech
- Masques disponibles
- Minimaliste
- Pas de plastique à usage unique
- Pas d’article de toilette individuel
- Aliments et boissons bio
- Romantique
- Personnel avec équipement de protection
- Terrasse
- Victorien
- Livres pour enfants
- Bouteilles d'eau
- Jeux pour enfants
- Aspirateur
Emplacement
- Jardin
- Bois
- Centre-ville
Activités
- Domaine viticole
- Musées
- Shopping

Situé au cœur de Montrouge, en banlieue de Paris, ce beau studio ensoleillé peut accueillir 2 personnes.
Le logement
Proche de commerces et des transports, ce logement est parfait pour un séjour dans la capitale.
Ce grand studio joliment décoré, refait à neuf, de 32 m², situé au 4ème étage avec ascenseur d’une résidence calme de standing, est doté :
- d'un espace de vie spacieux et lumineux avec un canapé-lit confortable,
- d'une cuisine ouverte très bien équipée (bouilloire, machine à café, grille-pain, four, micro-ondes, plaques de cuisson, frigo),
- d’une salle de bain avec baignoire,
- aspirateur, lave-linge, sèche-cheveux, matériel de repassage,
- TV et WIFI.
Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- Check-in entre 21h et minuit : 25€
- Check-in entre minuit et 6h du matin : 44€
→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing ainsi que des bouteilles d’eau.
Le quartier
Le studio se trouve au coeur du vieux village de Montrouge, à quelques minutes de Paris. Ce quartier calme, également nommé Quartier des Ecrivains, dispose de nombreux commerces : boulangerie, boucherie, restaurants, marché… Grâce au métro situé à proximité, vous serez parfaitement relié au centre de Paris : il ne vous faudra que 20 min pour atteindre la Tour Eiffel, le Jardin du Luxembourg, l’Hôpital Cochin, le Marais… Le studio est aussi situé à proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à 15 min à pied de la faculté de Chirurgie dentaire de Montrouge et 8 min du Campus Evergreen du Crédit Agricole et de Orange Campus.
Transports
Métro Mairie de Montrouge (ligne 4) → 6 min à pied
Tramway Porte d'Orléans (ligne T3a) → 10 min à pied
De gare du Nord/de l’Est → 35 min en transports et 40 min en voiture
De gare Montparnasse → 20 min en transports et 15 min en voiture
De l’aéroport CDG → 1h en transports ou en voiture
De l’aéroport ORLY → 40 min en transports ou 20 min en voiture
Accès des voyageurs
A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.
Interaction avec les voyageurs
Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Welkeys : l’excellence du savoir-vivre à la française.
- Un service de conciergerie disponible 7j/7 pour répondre à vos demandes.
- Une application mobile dédiée, un véritable carnet de voyage à votre disposition.
- Un ménage de qualité hôtelière, des produits de soin, du linge de lit et de bain à disposition.
- Un panel de prestations et d’activités haut de gamme pour un séjour mémorable.
- Des agences Welkeys et nos équipes sur place pour vous accompagner.
Numéro de permis 9212345678912
Politique d'annulation
Politique d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 5 jour(s) avant l'arrivée, ensuite frais d’annulation à 50%.
Les frais de locations sont non remboursables.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
Offre spéciale 🔥 Économisez %{count} par rapport à %{channel}
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
72 $US → 239 $USnuit
Téléphone: +33(0)1 84 88 94 53
Avis
3.6
(51 Avis)
Il est très jolie et très fonctionnel.
Entourage très calme et très propre.
Double sécurité pour entrer dans l’immeuble. Quartier très calme.
Negativ
Avis
3.6 • 51 Avis
4 • avr. 2024
Il est très jolie et très fonctionnel.
Entourage très calme et très propre.
Double sécurité pour entrer dans l’immeuble. Quartier très calme.
La machine à laver fait un bruit énorme
Le lit n’est pas confortable armature pas droite et matelas affaissé.
Il manquerait peut être une vitre de protection dans la douche pour éviter de mettre de l’eau partout.
avr. 2024
3 • mars 2024
avr. 2024
5 • sept. 2023
No comment
3 • août 2023
No comment
4 • août 2023
No comment
4 • août 2023
No comment
4 • juin 2023
Une ampoule défectueuse dans la salle de bain et le petit pommeau de douche ne fonctionnait pas
juil. 2023
4 • juin 2023
juil. 2023
4 • juin 2023
Taille du logement
Literie trop molle.
Pas de cafetiere.
Manque d'ustensiles ppur cuisiner.
Flexible de douche ne fonctionne pas
Pas d'état des lieux en presence de quelqu'un
C'est ennuyeux lorsqu'il y a quelques défauts
juil. 2023
3 • mai 2023
Es gab kein Bett, nur ein ausklappbares Sofa und das für zwei Personen. Zudem gab es nur eine Decke für 2 Personen. Es waren zudem sehr viele Glühlampen defekt. Auch nur ein Schlüssel für die Wohnung.
5 • avr. 2023
No comment
3 • avr. 2023
le couchage très moyen voir très inconfortable. lavabo sdb bouché, ménage sdb moyen, 1 seule serviette de toilette. télévision ne fonctionne pas .
3 • mars 2023
No comment
1 • mars 2023
J'ai été laissé sans moyen d'accès à l'immeuble car le badge était cassé.
J'ai du me débrouiller moi même à attendre du passage en pied d'immeuble et quémander un double de badge à des voisins pendant 1h30.
Je vous laisse imaginer la réaction des gens et les scènes auxquelles j'ai été confronté.
WELKEYS m'a indiqué à plusieurs reprises qu'une équipe locale allait prendre contact avec moi pour une solution, cela n'a jamais été le cas.
La seule réponse que WELKEYS m'a faite est : Nous sommes désolé mais n'avons de solution à vous apporter.
En clair WELKEYS m'a loué cet appartement sans moyen d'y rentrer, sans aucune volonté de m'aider vraisemblablement puisque j'ai réussi par moi même à trouver un double de badge.
C'est la première fois que j'ai à laisser un avis négatif de cette nature, on était sur de l'ordre du surréaliste en terme de service client.
En complément:
Évier salle de bain bouché.
Literie mauvaise
Bruit de l'ascenseur fort
Bref= 0/20
mars 2023
5 • févr. 2023
No comment
3 • janv. 2023
janv. 2023
3 • déc. 2022
Les photos sont un peu "vendeuses", et l'état du logement est moins neuf qu'il n'y parait même si cela reste correct.
Je regrette la qualité de l'accueil : Welkeys parle d'un accueil par le concierge, et des frais (22€) sans à engager pour une arrivée après 21h. Or j'ai été accueilli par un texto précisant que la clé était dans une lockbox (pas si facile à trouver). Installation seul donc. Quelques mauvaises surprises (pas de papier toilette, ni sacs poubelles, éponge sale...) des détails mais qui gènent un peu l'impression de départ. La literie n'est pas de grande qualité (canapé-lit).
janv. 2023
4 • nov. 2022
déc. 2022
5 • nov. 2022
déc. 2022
3 • nov. 2022
nov. 2022
1 • oct. 2022
L'appartement est bien situé et il est fonctionnel et pratique d'accès.
nov. 2022
5 • oct. 2022
nov. 2022
3 • oct. 2022
nov. 2022
2 • oct. 2022
la propreté! Pas de ménage avant mon arrivée. la personne en charge du ménage est arrivée à 21.30! elle est repartie à 23.00 sans finir et ce qui a été nettoyé laissait à désirer. l'éponge et le torchon n'ont pas été changé. Le frigo pas nettoyé...
4 • oct. 2022
oct. 2022
3 • sept. 2022
oct. 2022
2 • août 2022
Mauvais accueil de la personne qui devait nous remettre les clefs, elle était agacée et pressée.
Appartement sombre plusieurs ampoules ne s'allumaient pas. Beaucoup de vis à vis.
Le ménage n'était pas bien fait. La vaisselle sale, il y avait encore du linge sale dans la machine à laver.
Appartement très chaud en été, un ventilateur n'aurait pas été de refus surtout en pleine période caniculaire.
La baignoire était bouchée dès le premier jour, une personne est venue régler le problème. Elle est entrée dans l'appartement sans nous avertir. Nous avons remarqué ça en rentrant tard le soir.
Séjour gâché lié à des problèmes de plomberie dont nous avons dû régler avec le syndic de l'immeuble (peu agréables en passant).
En contactant Welkeys pour ces problèmes, ils disaient qu'un technicien était censé passer avec les membres du syndic pour surveiller les travaux etc car nous étions pas censés être là. Au final on s'est débrouillé pour rester pour la remise des clefs et leur technicien n'est jamais passé.
Donc si vous avez des problèmes ne comptez pas trop sur welkeys.
sept. 2022
1 • juil. 2022
Me and my friend were unable to stay at their place, due to unpredictable flight cancellation.
We notified the property about our troubles prior to check-in, but haven't received any reply in a timely manner.
After terrible communication experience they reimbursed only 50% of the reservation, even though we never had a chance to stay even a day at the property.
Please be aware that you can lose money with this host.
août 2022
4 • juil. 2022
Un seul petit bémol: le manque de flexibilité pour modifier la réservation après coup, ce qui n'était pas faisable directement au télephone avec l'agence et impossible sur le site d'AirBnB directement.
août 2022
4 • juil. 2022
juil. 2022
5 • juin 2022
juil. 2022
3 • juin 2022
No comment
5 • juin 2022
juil. 2022
4 • juin 2022
juin 2022
1 • mai 2022
juin 2022
4 • mai 2022
Directions: We had a problem finding the place at first, because googlemaps give you wrong directions - from the metro station (Mairie de Montrouge) walk straight on Rue Louis Rolland (you should have Bio c' Bon on your right), until the main intersection. Then turn right until you see a green fence and yellow arches - the numbers 88 90 92 are written there (do not cross the large intersection).
juin 2022
5 • mai 2022
mai 2022
4 • mai 2022
juin 2022
4 • mai 2022
mai 2022
5 • mai 2022
juin 2022
5 • avr. 2022
mai 2022
5 • avr. 2022
avr. 2022
4 • avr. 2022
No comment
4 • avr. 2022
Eine sehr ruhige Lage und der appartement gemütlich
Der Cedric war zuständig für den appartement ,ein netter Kerl und der war jederzeit erreichbar Man braucht keine Gedanken machen dorthin zu gehen.
avr. 2022
4 • mars 2022
mars 2022
5 • mars 2022
2 • déc. 2021
A l'Appartement sale à l'arrivée(attente jusqu'à 19h pas de menage.)Nous sommes repartis à l'hôtel.Remboursement par vos soins(50€) ne correspond nullement a la cote-part de location(649 € pour 9jours ce qui devrait faire 72€/jour.
Je pense que Booking va perdre un client(j'ai eu souvent recours à vos services par le passé
5 • sept. 2021
Il est cosy et très pratique même pour une durée plutôt longue, tout est pensé pour rendre la vie facile, je recommande.
sept. 2021
5 • mars 2021
No comment
3 • déc. 2020
The light in the bathroom was not working. And Welkeys that are responsible for managing / hosting were pretty unresponsive and slow during check out phase.
2 • août 2020
Inconfort du canapé lit
Aucun résultat