Situé à 10 min du coeur de Paris, ce grand studio chaleureux est idéal pour accueillir 2 personnes.
Le logement
Proche de commerces et de transports, cette location est parfaite pour un séjour à la capitale tout en logeant dans un quartier calme et reposant.
Ce studio lumineux de 23 m², situé au 2ème étage sans ascenseur, est composé de :
- un bel espace de vie avec un lit queen-size (160 cm) rétractable,
- une cuisine ouverte bien équipée (bouilloire, grille-pain, four, micro-ondes, plaques de cuisson, frigo, lave-vaisselle),
- une salle de bain avec baignoire,
- WiFi, ventilateur,
- aspirateur, lave-linge, sèche-linge, sèche-cheveux, matériel de repassage.
Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- Check-in entre 21h et minuit : 25€
- Check-in entre minuit et 6h du matin : 44€
→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing
Le quartier
Dans ce quartier calme et familial aux portes de Paris, vous ne manquerez de rien : proche de toutes commodités, vous pourrez profiter des restaurants, bars et commerces, ainsi que d’un grand marché 3 fois par semaine. Le Bois de Vincennes, le plus grand parc parisien, se trouve à seulement 2 minutes à pied : parfait pour un jogging ou une balade familiale ! En 2 min également, vous atteindrez également le Chateau de Vincennes. Enfin, avec le métro juste à côté, vous serez à seulement un trajet de métro de nombreux sites parisiens : le Louvre, les Champs Elysées, Bastille, la Concorde... tandis que le RER A vous emmènera en 15 min aux Grands Magasins et en 30 min à Disneyland Paris.
Transports
De la station Château de Vincennes (ligne 1) → 1 min à pied
De la station Vincennes-RER (RER A) → 4 min à pied
De la gare de Lyon → 8 min en transports ou 15 min en voiture
De la gare du Nord/de l’Est → 25 minutes en transports ou 40 min en voiture
De la gare de Marne-la-Vallée - Chessy / Disneyland → 30 min en transports ou 35 min en voiture
De l’aéroport CDG → 1h en transports ou 50 min en voiture
De l’aéroport Orly → 1h en transports ou 30 min en voiture
Accès des voyageurs
A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.
Interaction avec les voyageurs
Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
La ubicacion El abusivo sobreprecio de EU 120 cobrado por concepto de " dejar papeles y desordenado el Depto " .
Sin opción de apelar . decepcionante !!!
Welkeys
juin 2024
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed the location of the apartment. Our team checks every accommodation before and after each stay. Since damage was reported after your stay, we had to block part of your deposit to pay for the damage. We remain at your disposal for further information. Best regards.
MICKAEL C.
5 •
avr. 2024
booking
No comment No comment
Lili C.
5 •
avr. 2024
booking
Tout facilité d accès , proche metro et RER A, cosy , propre , très bien équipé ( machine à laver séchant , cuisine , baignoire , bureau etc) , spacieux pour ranger ses valises. Quartier hyper secure. Attention 2 eme étage sans ascenseur mais perso ça nous a absolument pas dérangé.
Welkeys
avr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Zack S.
2 •
avr. 2024
booking
Studio très propre et emplacement parfait vis-à-vis du parc Floral de Paris. L'appartement se situe à côté des commerces. La décoration est sympathique, c'est très bien pour deux personnes. Concierge dispo par téléphone. En dehors du prix qui est disporoptionné par rapport à ce que c'est, on note l'absence de télévision et d'éléments tout simples qui pourraient être mis à disposition : machine à café basique, éponge pour laver. J'ai dû payer un supplément de 45 euros pour rester 2h de plus dans l'établissement, et même en ayant payé, nous avons été dérangés à 11h. Bref, gros problème de communication sur ce point. Je n'y retournerai pas.
Welkeys
avr. 2024
Bonjour Zack, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et l'aménagement de ce logement ainsi que notre service de ménage. Le logement est fidèle à l'annonce, si certains équipements tels qu'une machine à café ou une télévision vous sont nécessaires, n'hésitez pas à vérifier leur mention dans la liste d'équipements détaillée. Nous n'avons pas trouvé de trace d'un paiement ou d'une confirmation pour un départ tardif. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
Benedicte I.
4 •
févr. 2024
booking
Bonne situation. Studio bien équipé et propre. Service de conciergerie professionnel. No comment
Welkeys
mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Marie-Pierre R.
5 •
févr. 2024
booking
Le studio est spacieux, très calme, lumineux, très équipé et le lit XXL et très confortable. Il manque peut-être une couverture et une parure de lit pour le lit d'appoint
Welkeys
mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Vos suggestions ont été prises en compte, nous serons attentifs à d'autres remarques similaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Paul K.
5 •
déc. 2023
booking
Propreté parfaite En plus des rideaux occultants, il pourrait y avoir des rideaux « de discrétion »
Welkeys
févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre suggestion a bien été prise en compte, nous serons attentifs à d'autres retours similaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Aldona L.
4 •
déc. 2023
booking
No comment No comment
Anne P.
5 •
nov. 2023
booking
Le calme,l’ambiance apaisante,la qualité du lit,la taille du studio Rien
Gerald A.
5 •
nov. 2023
airbnb
Very good value and beautiful location. The team was very responsive and fast. Sabrina was great, clear instructions, punctual and professional. Welcomed me right at home and was kind enough to wait for more than 1 hour (due to airplane delay and bad friday evening Parisian traffic jam). Perfect location, 5 minutes walk to Metro and Train stations, supermarket and lots of eating places. Also the only castle (Chateau Vincennes) in Paris, along with the biggest park in Paris ! Super fast broadband wifi at 250MBps! Check out was very delightful and the room was perfect. Couldnt ask for anything better. Will definitely come back when I visit Paris next time. Thank you Sabrina & Welkeys !
Welkeys
déc. 2023
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Laurent N.
4 •
nov. 2023
booking
Studio calme et très bien équipé, bénéficiant d'un emplacement idéal au centre de Vincennes. Accueil agréable et efficace par le service conciergerie. No comment
Welkeys
févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Dr M.
3 •
oct. 2023
booking
Location is fantastic,close to everything including airports and metro plus rail.The historic fort is an asset in front of you.This is more like a near studio room which is perfect for a solo traveller or couple without kids.Kitchen has microwave,fridge,washing machine,small dishwasher and electric hob .There is no oven. Lot of french books and indoor plants with good ventilation and a white base which adds to the brightness. 1) check in and out is complicated and it needs communication regularly with the host which might be tricky if you are checking in late as the key needs to be picked up physically 2) Anyone with heavy luggage will have an issue carrying bags from the staircase as it is on the second floor with no lift and small staircase width. 3) There is a deposit which will be on hold from your credit card for which should be prepared as it is a bit unusual on booking.com.I have to put 700 euros as deposit on hold for security 4)Service tax has to be paid 5.75 euros for the stay in addition to the charges which will also surprise you as they are all conveyed after the booking.
Bruno B.
4 •
juin 2023
booking
Très confortable et très calme. Propreté impeccable et très bien équipé. Emplacement tout proche du centre, du château et des commerces, rue piétonne. Rien. Tout convenait.
Willy A.
4 •
mai 2023
airbnb
Tout s’est très passé , je connaissais déjà le logement. Merci à Sabrina pour son accueil et sa communication très réactive Je me posais juste une question et je me suis pas le seul dans mon entourage à utiliser le site . Pourquoi , sur un logement à 120€ la nuit soit 420€/3 nuits , sachant que comme moi des personnes arrivent après un voyage, il n’y a même pas une bouteille d’eau à 1€ dans le frigo pour vous accueillir???????? Dans tous les pays étrangers . Il y’a minimum eau, café, parfois fruits frais . En France il n’y a jamais rien. Savoir accueillir est un métier .
Welkeys
juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce logement dans son ensemble ainsi que le contact avec nos équipes. Nous proposons un ensemble d'articles d'hygiène pour faciliter l'arrivée des voyageurs. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
Jean F.
2 •
mai 2023
airbnb
Le séjour s’est bien passé. Mais les taches sur le matelas, les draps non fait à notre arrivée. Faire le lit soit même en vacances n’est pas plaisant. Nous avions convenu avec welkeys les conditions de départ (depart à 4h du matin) et laisser la porte ouverte et les clés à l’intérieur et au final être accusé de vol pour des personnes n’étant que de passage et hors de la France (4 serviettes et une couette) INADMISSIBLE.
Welkeys
juin 2023
Bonjour Jean François, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nos équipes ne préparent pas le lit afin que les voyageurs puissent profiter de l'espace de vie. Chaque logement est vérifié avant et après chaque séjour, nous avons effectivement été dans l'obligation de bloquer votre caution suite à l'absence de certains objets. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
Gilles C.
5 •
avr. 2023
airbnb
Séjour très agréable
Welkeys
avr. 2023
Bonjour Gilles, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
marvin y.
5 •
mars 2023
booking
No comment No comment
Joe H.
5 •
mars 2023
airbnb
thank you
Welkeys
mars 2023
Dear Joe, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Severine Q.
1 •
janv. 2023
booking
emplacement à Vincennes à 2 pas du métro et proximité des commerces et restaurants l’accueil à distance par une conciergerie soit disant disponible mais qui ne connaît pas les biens mis en location réception de messages impersonnels sans lien avec le bien (boîte à clefs évoquée mais inexistante) réponses erronées sur l’équipement du bien loué à des questions posées en amont pour préparer le séjour appartement préparé à la va vite, bouilloire inutilisable pour cause de calcaire, (manque une taie d’oreiller sur le lit) et linge sale laissé dans un rangement !!!
Annick F.
4 •
janv. 2023
booking
Amazing city Vincennes, very sweet little town right in the vicinity of Paris. Apartment is super functional has everything you need and light and above all calm! I paid Euro 22 for "reception" which I dont like to meet people for checkin any way. Would prefer a key code or key lock.
Apartment was missing a couple standards: no dishwasher towel. Dish soap was empty.
Florian G.
2 •
déc. 2022
booking
La localisation très proche du métro et rer A Le lit 2 nd étage sans ascenseur et escalier étroit Absence de contact sur place, personne pour récupérer les clefs, personne pour nous ouvrir... Nous avons dû patienter 2h dehors entre 20h30 et 22h30 par -5°c... Et aucun geste de la par de l'entreprise qui loue ces biens...
Le contact sur place est très aimable...mais est loin et nous envoi les clefs par coursier...
Très peu d'informations sur le départ...que faire des clefs ?
L'endroit est très petit !!! Bien emménagé mais petit !!!
C'est un studio donc oubliez le coin salon et le coin cuisine, c'est la même pièce...
Niveau consommable c'est très sommaire.... 1 petit savon solide pour 2, un petit pot de gel douche, 2 serviette et un tapis de sol...
Pour la vaisselle pas de torchons
--------
No contact on site, no one to get the keys, no one to open the door... We had to wait 2 hours outside between 20h30 and 22h30 by -5°c... And no gesture from the company which rents these goods...
The contact on the spot is very kind...but is far away and sends us the keys by courier...
Very little information about the departure...what to do with the keys?
The place is very small !!! Well moved in but small !!!
It's a studio so forget the living room and the kitchen corner, it's the same room...
Consumable level it is very summary.... 1 small solid soap for 2, a small pot of shower gel, 2 towels and a floor mat...
For the dishes no cloths
Isabelle C.
4 •
déc. 2022
vrbo
Studio bien agencé et équipé, propre et calme. Petit bémol, Nous aurions aimé une porte ou un rideau occultant sur la sdb (rideau pampille, lumière gênante). Accueil conciergerie sympathique.
Welkeys
déc. 2022
Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.
Xavier M.
1 •
sept. 2022
airbnb
L’appartement est bien situé et récent, mais l’organisation est catastrophique. Il faut sonner chez le voisin pour qu’il vous ouvre (peut-être) au moment de l’arrivée. Le ménage n’était pas fait . Nous sommes repartis.
Welkeys
oct. 2022
Bonjour Xavier, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés des problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre arrivée. Votre réservation a été annulée et remboursée. Nous ne manquerons pas de faire le point avec nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
Matthieu G.
1 •
sept. 2022
airbnb
Malgré le bon emplacement de l’appartement, et l’accueil agréable de l’employée de l’hôte, le séjour a été horrible.
Au delà de certains problèmes mineurs (un évier qui s’écoule mal, le wifi qui ne fonctionne pas), nous avons eu la mauvaise surprise de prendre possession d’un appartement d’une propreté désastreuse.
Les linges de toilettes ne sont pas changés, la serviette de sol de bain encore humide du locataire précédent. Mais surtout : les draps de lits sont JAUNES, imbibés de sueur, et remplis de poils et de boules noires que je préfère ne pas identifier.
Malgré des demandes incessantes pour changer ce linge, AUCUN effort n’a été fourni avant 48h dans le logement. En d’autres termes : nous aurions dû dormir dans les draps jaunes et sales du locataire précédent.
Il a fallu donc près de 48h pour enfin obtenir des draps propres, pas encore dans leur emballage, jetés sur le lit, sans débarrasser les anciens draps jaunes toujours en boule sur le sol. Cerise sur le gâteau ? La personne qui est venue en a profité pour nous ramener un unique rouleau de papier toilette (pour deux sur une semaine entière de location …), a utilisé les WC, et n’a même pas pris la peine de tirer la chasse.
Enfin, nous avons fait face à un hôte d’une mauvaise foi, d’une absence de sens du commerce, et d’une absence d’empathie sans nom. AirBnB est un service de location de logement, donc dont le premier service est de pouvoir DORMIR. 48h sans pouvoir jouir de ce service et pourtant l’hôte refuse catégoriquement le remboursement de ces deux journées. Il a fallu faire intervenir l’assurance d’AirBnb pour se faire rembourser une petite partie, et, heureusement, les frais de ménage.
Au delà du logement que je vous conseille d’éviter, je vous prie surtout de fuir cet hôte, dont la pauvreté des services n’a d’égal que l’opacité de ses interlocuteurs.
Je ne peux que compatir pour les employés de cette entité qui ne font que subir une organisation désastreuse et antipathique de cette société.
À ÉVITER !
Welkeys
oct. 2022
Bonjour Matthieu, nous avons bien pris connaissance de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés des problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Nous avons pris vos remarques en compte et nous ne manquerons pas de les discuter avec nos équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
Ksenia O.
5 •
août 2022
airbnb
Очень комфортная, светлая квартира, хорошое расположение все необходимое есть, магазины рядом, мне очень понравилось
Welkeys
sept. 2022
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Pascal B.
2 •
juil. 2022
airbnb
Plus de 2 heures de retard au Check in et une communication aberrante au Check out. Armez-vous de patiente car la société qui gère le bien semble être très mal organisée.
En revanche l’appartement est très bien placé, correspond aux critères dans l’annonce et reste confortable.
Welkeys
août 2022
Bonjour Pascal, nous avons bien pris connaissance de votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et le confort de cet appartement. Nous sommes navrés des problèmes rencontrés lors de votre check-in et de votre check-out, nous avons rencontré un certain nombre d'imprévus. Nous équipes ont fait de leur mieux afin de vous accompagner et vous ont proposé un dédommagement. Souhaitant satisfaire au mieux chaque voyageur, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience améliorée. Bien cordialement.
Claudia P.
5 •
juil. 2022
airbnb
Clean, comfortable, compact space that has everything you need. The murphy bed was very comfortable. I left the bed down because I did not need the extra space during the day.
There was a USB charger so I did not need an electric adapter. It was a short walk to the metro to get downtown. There is a lovely small park close by and the Bois de Vincennes is a wonderful escape from the city.
Welkeys
juil. 2022
Dear Claudia, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed the location and comfort of this accommodation as well as our cleaning service. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
Jana U.
3 •
mars 2022
airbnb
Unterkunft war so wie beschrieben. Die Lage war super zentral vor Paris. Nur die Mitarbeiterin für check in und Check outs wirkte sehr gestresst und stresste damit auch uns.. stand schon 20 min vor dem Check out direkt vor der Haustür.. geht gar nicht!
Welkeys
avr. 2022
Dear Jana, thank you for your feedback. We are happy that you enjoyed the location of this apartment. We are sorry that you encountered issues with your check-in, we will make sure to check with our concierge to understand what happened. We do hope to welcome you again in this accommodation or in any other one of our destinations. Warmest regards.