Studio Essentiel - Welkeys
Studio à Montrouge (Paris et alentours), Ile-de-France (Paris et alentours)

Le Logement
Équipements
- Lit bébé
- Ménage et désinfection
- Ascenseur
- Cuisine équipée
- Radiateurs
- Internet
- Fer
- Adapté aux enfants
- Voir plus
Équipements
Basiques
- Lit bébé
- Balcon
- Ménage et désinfection
- Sécheuse
- Arrivée et départ sans contact
- Cuisine équipée
- Sèche-cheveux
- Cintres
- Radiateurs
- Chaise haute
- Internet
- Fer
- Adapté aux enfants
- Entrée privée
- Ménage professionnel
- Détecteur de fumée
- Distanciation physique
- TV
- Lave-linge
- Bureau de travail
- Machine à café
- Produits de base
- Ménage inclus
- Réfrigérateur
- Eau chaude
- Bouilloire
- Espace de travail ordinateur portable
- Draps et Serviettes
- Four micro-ondes
- Animaux acceptés
- Interdiction de fumer
- Convient aux enfants (2 ans et plus)
- Convient aux bébés (moins de 2 ans)
- Toaster
Supplémentaires
- Antique
- Art Déco
- Atypique
- Baignoire bébé
- Recommandation de babysitter
- Baroque
- Contemporain
- Écologique
- Ascenseur
- Empire
- Appareils à basse consommation
- Cheminée
- Propriété clôturée
- Gants disponibles
- Gel hydroalcoolique
- Historique
- Hi-tech
- Masques disponibles
- Minimaliste
- Pas de plastique à usage unique
- Pas d’article de toilette individuel
- Aliments et boissons bio
- Romantique
- Personnel avec équipement de protection
- Terrasse
- Victorien
- Chauffage central
- Aspirateur
- Satellite Ou Cable
- Système Stéréo
Emplacement
- Jardin
- Bois
- Centre-ville
Activités
- Domaine viticole
- Balades en bateau
- Musées
- Shopping

Situé au cœur de Montrouge non loin de Paris, cet appartement est idéal pour accueillir 4 personnes
Le logement
Proche des commerces et des transports, ce logement est parfait pour visiter Paris et ses lieux emblématiques.
Cet appartement est un studio de 18m2 situé au 2e étage, avec ascenseur. Il est doté :
- d'un salon avec un canapé-lit confortable,
- d'une cuisine équipée (bouilloire, machine à café, grille pain, micro-onde, plaques de cuisson, frigo)
- d'une salle de bain avec douche
- aspirateur, produits ménagers, lave-linge, matériel de repassage,
- télévision et wifi.
Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- Check-in entre 21h et minuit : 25€
- Check-in entre minuit et 6h du matin : 44€
→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing
Les lits bébé se louent sur demande, selon les stocks disponibles.
Le quartier
L'appartement se trouve proche de toute commodité (supermarché à quelques mètres) et des restaurants. Vous pourrez également profiter du calme que les squares à proximité offrent (squares Schuman, Gabriel Pétri, des combattants d'Afrique du Nord, de la République). L'appartement est également très bien desservi (bouche de métro ligne 4 à quelques minutes) ce qui vous permet de rejoindre Paris facilement et rapidement.
- Mairie de Montrouge : 10 minutes (ligne 4)
- Arrêt de bus 12 Février 1934 : 50 mètres
Transports
De gare du Nord → 35 min en transports et 40 min en voiture
De gare de l’Est → 35 min en transports et 40 min en voiture
De l’aéroport CDG → 1h05 min en transports ou 50 min en voiture
De l’aéroport ORLY → 40 min en transports ou 15 min en voiture
Accès des voyageurs
A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.
Interaction avec les voyageurs
Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Welkeys : l’excellence du savoir-vivre à la française.
- Un service de conciergerie disponible 7j/7 pour répondre à vos demandes.
- Une application mobile dédiée, un véritable carnet de voyage à votre disposition.
- Un ménage de qualité hôtelière, des produits de soin, du linge de lit et de bain à disposition.
- Un panel de prestations et d’activités haut de gamme pour un séjour mémorable.
- Des agences Welkeys et nos équipes sur place pour vous accompagner.
Numéro de permis 9212345678912
Politique d'annulation
Politique d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 5 jour(s) avant l'arrivée, ensuite frais d’annulation à 50%.
Les frais de locations sont non remboursables.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
Offre spéciale 🔥 Économisez %{count} par rapport à %{channel}
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
52 $US → 139 $USnuit
Téléphone: +33(0)1 84 88 94 53
Avis
3.2
(40 Avis)
No comment
No comment
Avis
3.2 • 40 Avis
1 • avr. 2025
No comment
avr. 2025
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons sincèrement que les travaux de façade aient impacté la qualité de votre séjour. Ces interventions sont indépendantes de notre volonté, mais nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un cadre plus serein lors d’un prochain séjour.
Bien à vous.
2 • mars 2025
No comment
1 • févr. 2025
No comment
3 • nov. 2024
Bruit ++
Sol très sale
déc. 2024
5 • juin 2024
No comment
3 • avr. 2024
Too small. Internet not working
avr. 2024
4 • avr. 2024
L’hôte était très réactif et très gentil.
Nous recommandons ce logement
mai 2024
2 • avr. 2024
Points négatifs : l'appartement est humide, avec des tâches noirs de moisissures derrière le canapé lit et dans la douche on voit que les armoires en bois commencent à "gondoler", portes de la douche cassée et évacuation lente, le meuble sdb est mal monté les tiroirs ne tiennent pas, la peinture qui s'écaille à divers endroits, le sèche serviette mal fixée, les murs sont du papier et il y a pas de volets je me suis fait réveillé par la lumière malgré les rideaux. En arrivant devant l'immeuble odeur et fumeur de joint pas rassurant quand on est une femme seule.
J'aurais pu passer un meilleur séjour, photos à l'appui des différents éléments. le prix reste cependant correct" je ne m'attendais pas à grand chose auss
mai 2024
4 • mars 2024
mars 2024
4 • mars 2024
Rien à signaler
mars 2024
5 • févr. 2024
févr. 2024
5 • févr. 2024
févr. 2024
2 • janv. 2024
janv. 2024
3 • déc. 2023
Une fois enregistré et payé avec booking vous êtes contacté par un intermédiaire qui vous demande à nouveau de vous enregistrer, de déposer une caution… tout sauf fluide . Heureusement leur personnel reste serviable et réactif.
févr. 2024
5 • déc. 2023
déc. 2023
4 • sept. 2023
Lit moyen mais bon ct rien
L immeuble moche
2 • sept. 2023
Les frais d’arrivée sont pour ainsi dire indécent. Un petit retard causé par l’avion et l’hôte demande le double de frais de conciergerie, ce que je n’accepte pas.
L’appartement est de taille « ok » pour une personne en voyage d’affaire. Cependant, de nombreux bémols :
Cuisine, équipements légers, 1 poêle et 2 casserole ce n’est pas assez.
Salle de bain et toilettes : peintures écaillées, pas de support à pq 🧻. En plus, câbles électriques apparents au luminaire du miroir.
Équipement internet non fonctionnel : ni la box ni même le câble de la fibre étaient branchés.
Salon/chambre : une fois le lit déplié, on ne circule plus. A ce sujet; le clic clac est cassé et ne se replie pas bien.
Bref.. un mauvais séjour dans un logement humide et froid début septembre. L’emplacement n’est pas fou non plus, rien à faire à proximité.
oct. 2023
4 • sept. 2023
sept. 2023
3 • août 2023
Очень мало места, нужно переступать через диван и стулья что б передвигаться по номеру
2 • juin 2023
Appartement situé dans un immeuble a la limite de l'insalubrité. Dans l'appartement, de la moisissure et des cafards. Des finitions plus que bâclés.Un canapé lit très moyen. Du bruit toute la nuit avec des voisins très dérangeants.
5 • juin 2023
juil. 2023
5 • mai 2023
No comment
2 • avr. 2023
mai 2023
3 • avr. 2023
avr. 2023
3 • avr. 2023
Personne au check-in et check-out, contrairement à ce qui est indiqué.
La télé de fonctionnait pas, problème apparemment connu, mais non précisé dans l'annonce avant la réservation et pas de retour de l'agence à ce sujet...
avr. 2023
3 • mars 2023
avr. 2023
1 • févr. 2023
Manque de communication aucun appel de leur part je me suis retrouvée dans la rue
3 • janv. 2023
janv. 2023
4 • déc. 2022
janv. 2023
1 • déc. 2022
Même si je ne l’ai pas vu, le concierge chargé de l’accueil a régulièrement et très aimablement suivi mon parcours à distance pour être certain d’une bonne entrée dans les lieux. L’appartement est équipé d’une porte blindée.
Le logement est très calme, sans aucun bruit de voiture bien que Montrouge soit une commune limitrophe de Paris. D’autre part, le centre de Montrouge est très agréable, sans aucun ressenti d’insécurité et avec tous les commerces nécessaires. Il y a plusieurs lignes de bus à proximité de l’immeuble cependant il faut marcher un quart d’heure pour aller au métro (lignes n° 13 ou 4)
Les points négatifs :
Chauffage très insuffisant, mon thermomètre indiquait à peine 16° dans le logement avec un seul radiateur de chauffage central en rapport avec l’immeuble, et bien que j’ai laissé le radiateur de la salle de bains allumé avec la porte de la salle de bain ouverte. Pour rester assis et travailler, il était insuffisant d’être habillé avec un pull, j’ai dû mettre mon manteau.
Certaines parties sont sales, comme la hotte de la cuisine, voire une photo jointe.
Surtout, l’immeuble est dans un état de salubrité limite, sale et fissuré. Certains habitants font exprès de laisser la porte de l’immeuble ouverte. L’ascenseur fonctionne en revanche il n’y a aucune lumière dans le hall de l’immeuble, dans l’escalier, ni sur le palier qui conduit à l’appartement. Ce qui en hiver et de nuit m’a obligé à utiliser la torche de mon téléphone portable pour arriver jusqu’à l’appartement.
4 • déc. 2022
déc. 2022
5 • oct. 2022
nov. 2022
1 • oct. 2022
I couldn't sleep well because the sofa bed was broken, so I barely received the photo of the refund request, but now I've got a call back and they want us to pay for the damage LOL. Does this make sense? Not a single star is a waste!!!
nov. 2022
4 • oct. 2022
nov. 2022
4 • août 2022
août 2022
4 • juil. 2022
juil. 2022
2 • mai 2022
juin 2022
3 • mai 2022
juin 2022
4 • mai 2022
juin 2022
3 • mai 2022
Très mauvaise communication. Le concierge a laissé la clé sous le paillasson pour notre arrivée. Aucune réponse à mes messages concernant le wifi pendant le séjour. Personne n'est venu pour le check out alors que j'avais renseigné les infos sur le site. J'ai finalement laissé la clé à l'intérieur en partant après avoir enfin réussi à joindre quelqu'un par sms. Très dommage car sinon l'appartement est très bien
juin 2022
Aucun résultat