Villa Diam - Welkeys
Biganos, Bassin d'Arcachon- 1-6 3 3 112m²
Appartement à Bagnolet (Paris région), Ile-de-France (Paris et alentours)
Proche de commerces et de transports, à 5 min à pied de la station de métro Gallieni, ce logement moderne et lumineux est parfait pour visiter la capitale.
T2 charmant de 28 m² joliment décoré, situé au premier étage sans ascenseur, composé de :
- un espace de vie lumineux avec canapé-lit confortable,
- une chambre avec un lit double,
- une cuisine ouverte bien équipée (bouilloire, grille-pain, micro-ondes, plaques de cuisson, machine à café, four, frigo),
- une salle de bain avec douche,
- TV et Wi-Fi,
- aspirateur, lave-linge, sèche-linge, sèche-cheveux, ventilateur et matériel de repassage.
Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- Check-in entre 21h et minuit : 25€
- Check-in entre minuit et 6h du matin : 44€
→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing
Les lits bébé se louent sur demande, selon les stocks disponibles.
Situé dans le centre-ville de Bagnolet, aux portes de Paris, tous les commerces sont à proximité. À 15 minutes en métro du cœur de la capitale, vous pourrez profiter de son effervescence tout en demeurant au calme. A moins que vous ne décidiez de profiter des autres attractions touristiques comme le Parc départemental Jean Moulin (10 min de marche), L’île de Robinson (15 min à pied). Vous trouverez de nombreux commerces et restaurants autour de votre location.
Metro Gallieni → 5 min à pied
De la gare du Nord/de l’Est → 30 min en voiture ou en transports
De l’aéroport CDG → 1h en transports ou 25 min en voiture
De l’aéroport Orly → 1h en transports ou 30 min en voiture
Gare routière internationale Eurolines → 10 min à pied
A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.
Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Annulation gratuite jusqu'à 5 jour(s) avant l'arrivée, ensuite frais d’annulation à 50%.
Les frais de locations sont non remboursables.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
Offre spéciale 🔥 Économisez %{count} par rapport à %{channel}
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
48 £GB → 103 £GBnuit
Téléphone: +33(0)1 84 88 94 53
Les cookies vous permettent d'utiliser des paniers d'achat et de personnaliser votre expérience sur nos sites, nous indiquent quelles parties de nos sites Web les gens ont visitées, nous aident à mesurer l'efficacité des publicités et des recherches sur le Web, et nous donnent des informations sur le comportement des utilisateurs afin que nous puissions améliorer notre communications et produits. Plus d'information
Nom | Domaine | Expiration | Description |
---|---|---|---|
_website_session | club.welkeys.com | À la fermeture de la session de navigation | Ce cookie créé un numéro généré aléatoirement comme identifiant client pour aider les pages web à charger plus rapidement et améliorer la navigation générale sur le site web. |
_bsWebsiteUserId | club.welkeys.com | Session | Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_ga | club.welkeys.com | 2 ans | Ce cookie est utilisé par Google Analytics pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_gid | club.welkeys.com | 1 jour | Ce cookie est utilisé par Google Analytics pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_gat | club.welkeys.com | 1 minute | Ce cookie est utilisé pour limiter le taux de requêtes, limitant la collecte de données sur les sites à forte circulation. |