Studio moderne sur cour au coeur du 13e - Welkeys

Studio à Paris, Ile-de-France (Paris area)

Voir toutes les photos
Ajouter à ma liste

Le Logement

Capacité d'accueil: 1-2
Studio
Salles de bain: 1
Type de propriété: Studio
Arrivée: 15:00
Départ: 10:00

Équipements

  • Ménage et désinfection
  • Sécheuse
  • Cuisine équipée
  • Sèche-cheveux
  • Cintres
  • Radiateurs
  • Internet
  • Fer
  • Voir plus

Cet appartement récemment rénové et proche des transports peut accueillir jusqu'à 2 personnes.

Le logement

Proche de commerces et des transports, ce logement moderne et remis à neuf est parfait pour un séjour dans la capitale.

Ce studio calme de 18 m² donnant sur cour, est situé au 1e étage (sans ascenseur) et est composé de :
- un bel espace de vie avec lit double escamotable,
- une cuisine parfaitement équipée (machine à café, bouilloire, micro-ondes, plaques de cuisson, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle),
- une salle de bain avec douche,
- aspirateur, lave-linge, sèche-linge, matériel de repassage,
- Wi-Fi et TV.
→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing

Le quartier

Cet appartement se situe dans un quartier familial et animé de Paris. Vous trouverez à quelques pas de nombreux commerces de proximité : boucherie, boulangerie, caviste, épicerie... ainsi que de nombreux bars et restaurants. En 10 min de marche, vous rejoindrez la Bibliothèque François-Mitterand, ainsi que les quais de Seine où vous trouverez de nombreuses péniches accueillant des concerts dans leurs cales. Enfin, grâce au métro situé tout prêt, vous rejoindrez facilement tous les monuments emblématiques de Paris.

Transports

Station de métro Olympiades (ligne 14) → 5 min à pied
Gare Bibliothèque François Mitterand (ligne 14, RER ligne C) → 5 min à pied
De gare de Lyon → 10 min en transports ou 12 min en voiture
De gare Montparnasse → 20 min en transports ou 22 min en voiture
De gare du Nord/de l'Est → 30 min en transports ou 25 min en voiture
De l'aéroport Charles de Gaulle → 45 min en transports ou en voiture
De l'aéroport d'Orly → 45 min en transports ou 25 min en voiture

Accès des voyageurs

A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.

Interaction avec les voyageurs

Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Autres remarques

Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- Check-in entre 21h et minuit : 22€
- Check-in entre minuit et 6h du matin : 44€


Annonce professionnelle gérée par Welkeys
Numéro de permis: 7511307582950

Politique d'annulation

Annulation gratuite jusqu'à 14 jour(s) avant l'arrivée. ensuite frais d’annulation à 100%.

61 £292 £nuit

Fourni par Smily
61 £292 £nuit

Téléphone: +33(0)1 84 88 94 53

Avis
/5
(14)

5.0/5
5.0
Justine C. - Septembre 2023

J’ai beaucoup apprécié séjourner dans cet appartement pour passer mes examens. Le logement était...

J’ai beaucoup apprécié séjourner dans cet appartement pour passer mes examens. Le logement était propre, il y avait des produits d’entretien à ma disposition, du café, tisane… La cuisine était trè...
4.0/5
4.0
Maksym P. - Septembre 2023

No title

Positive: No comment Negative: No comment
4.0/5
4.0
Sonho L. - Août 2023

No title

Positive: No comment Negative: No comment
3.0/5
3.0
Mayra A. - Août 2023

Buena ubicación, pésimo servicio al cliente

Positive: La ubicación es muy buena, cerca del metro, tren, restaurantes, panaderías y supermercados. El apartamento es muy pequeño pero está bastante bien, ideal para estadías cortas para 1 o ...
5.0/5
5.0
Anastasiia M. - Juillet 2023

No title

Positive: No comment Negative: No comment
4.0/5
4.0
Jean-Philippe B. - Avril 2023

bon séjour

Positive: conforme à l’annonce lit agréable calme Negative: taille salle de bain je n’ai jamais croisé une personne pour la remise des clefs ni à l’arrivée, ni au départ (pas très convivial).

Récemment consultées

61 £292 £nuit
Réserver maintenant