Réserver maintenant

Vue splendide sur la Méditerranée & piscine - W269

Le Trayas

• 2-3 Couchages
  • 1 Salle de bain
  • 0 Chambres
  • 25m² Surface

Notre très joli studio situé au Trayas offre une vue sur mer magnifique et un accès à la piscine de la résidence pour un séjour de rêve !

Equipements

• Baignoire bébé
  • Lit bébé
  • Recommandation de babysitter
  • Chauffage central
  • Sèche-linge
  • Machine à café
  • Lave-vaisselle
  • Ascenseur
  • Produits de base
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Cuisine équipée
  • Sèche-cheveux
  • Cintres
  • Piscine chauffée
  • Radiateurs
  • Chaise haute
  • Aspirateur
  • Internet
  • Fer à repasser
  • Bouilloire
  • Adapté aux enfants
  • Draps et Serviettes
  • Four micro-ondes
  • Piscine privative
  • Parking privé
  • Entrée privée
  • Satellite Ou Cable
  • Vue mer
  • Détecteur de fumée
  • Interdiction de fumer
  • Terrasse
  • Toaster
  • TV
  • Lave-linge

Avis

1. Spot incroyable

L'appartement est conforme aux photographies et l'endroit magnifique. Le seul bémol concerne l'accueil qui se fait uniquement par un sms et une clé remise dans une boite à clés accrochée à la grille d'entrée de la résidence. Pas de livret d'accueil non plus ce qui peut être un plus et surtout des frais de ménage de 49 euros de réglés par avance, ce que j'avais oublié, et la demande toujours par sms la veille de notre départ par le contact Welkeys, de rendre l'appartement propre ! Le comble est qu'à notre arrivée je lui avais demandé par sms de me confirmer que les frais de ménage étaient bien inclus dans mon prix de location...et aucune réponse. J'ai donc fait le ménage avant de partir alors que celui ci m'avait été facturé ...

4/5 Août 2018
  2. Le Trayas

Une semaine magique !!!

5/5 Septembre 2018
  3. Локация супер! Вид замечательный.

Ресторан далеко.

4/5 Septembre 2018
  4. Tolle Aussicht

Appartement mit fantastischer Aussicht auf das Mittelmeer. Es fehlt an nichts bei der Einrichtung. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Leider sind an der äußeren Gebäudehülle schon sehr viele Schäden zu sehen, sodass der Gesamteindruck doch etwas leidet.

5/5 Novembre 2018

Disponibilité