Appartement Amandiers - Welkeys
Cagnes-sur-Mer (Cannes région)- 1-6 2 1 60m²
Découvrez cette villa d'exception de 135m² alliant design contemporain et confort absolu, où chaque détail a été pensé pour vous offrir une expérience de séjour inoubliable dans un cadre idyllique.
A l'intérieur, vous trouverez :
Profitez d'un espace extérieur exceptionnel conçu pour la détente et les moments de convivialité, avec une vue panoramique sur la mer Égée.
-> Services inclus : Ménage professionnel deux fois par semaine, accès complet et privé à l'ensemble de la propriété, linge de maison et serviettes de qualité, assistance locale pendant votre séjour, Wi-Fi haut débit via Starlink.
-> Services additionnels : Location de véhicules (voitures, scooters, quads), chef à domicile, cours de yoga/pilates/coaching privé, location d'équipements bébé, massages à domicile, séances de sound healing, transferts (aéroport/port), baby-sitting, photographe, courses avant l'arrivée, wedding planner, transferts en hélicoptère depuis Athènes ou Mykonos.
La villa est idéalement située à Paros. Depuis la propriété, vous pourrez admirer des vues spectaculaires sur la mer Égée, l'île de Naxos et la paisible baie de Molos. La charmante ville de Naoussa se trouve à seulement 10 minutes en voiture. Vous y découvrirez de nombreux bars animés, des restaurants délicieux et des ruelles pittoresques pleines de caractère. Les villages traditionnels de Marpissa et Prodromos sont également à proximité immédiate. Ces villages authentiques sont connus pour leurs maisons blanches typiques des Cyclades et leur atmosphère grecque préservée. Plusieurs plages magnifiques aux eaux cristallines sont facilement accessibles depuis la villa. Vous pourrez également organiser des excursions d'une journée vers les îles voisines comme Naxos ou Mykonos. La localisation centrale de cette villa vous permet d'explorer facilement toutes les merveilles que Paros a à proposer.
-> Tabac: Interdiction de fumer à l'intérieur. À l'extérieur, utilisez les cendriers fournis (risque d'incendie élevé en été).
-> Toilettes: Ne jetez pas de papier toilette, tampons, couches ou autres objets dans les toilettes. Utilisez les poubelles fournies.
-> Serviettes: Les serviettes de bain sont réservées à un usage intérieur uniquement.
-> Énergie: Évitez de surcharger l'alimentation électrique (risque de coupures en haute saison).
-> Eau: L'eau du robinet est sans danger pour la cuisine et le brossage des dents, mais non recommandée pour la consommation.
-> Internet: Wi-Fi disponible mais potentiellement instable pendant la haute saison.
-> Surfaces en marbre: Évitez tout contact avec citron, vinaigre ou substances acides (risque de dommages immédiats).
Annulation gratuite jusqu’a 60 jour(s) avant l’arrivée, ensuite frais d’annulation à 50% jusqu’a 30 jour(s) avant l’arrivée, ensuite frais d’annulation à 100%.”
Les frais de locations sont non remboursables.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
Offre spéciale 🔥 Économisez %{count} par rapport à %{channel}*
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
6
|
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
|||
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
1 943 £ nuit
Téléphone: +33(0)1 84 88 94 53
Aucune évaluation
Aucun résultat
Les cookies vous permettent d'utiliser des paniers d'achat et de personnaliser votre expérience sur nos sites, nous indiquent quelles parties de nos sites Web les gens ont visitées, nous aident à mesurer l'efficacité des publicités et des recherches sur le Web, et nous donnent des informations sur le comportement des utilisateurs afin que nous puissions améliorer notre communications et produits. Plus d'information
Nom | Domaine | Expiration | Description |
---|---|---|---|
_website_session | club.welkeys.com | À la fermeture de la session de navigation | Ce cookie créé un numéro généré aléatoirement comme identifiant client pour aider les pages web à charger plus rapidement et améliorer la navigation générale sur le site web. |
_bsWebsiteUserId | club.welkeys.com | Session | Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_ga | club.welkeys.com | 2 ans | Ce cookie est utilisé par Google Analytics pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_gid | club.welkeys.com | 1 jour | Ce cookie est utilisé par Google Analytics pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. |
_gat | club.welkeys.com | 1 minute | Ce cookie est utilisé pour limiter le taux de requêtes, limitant la collecte de données sur les sites à forte circulation. |