Joli studio avec balcon dans une residence tout équipé - Antibes - Welkeys

Studio à Antibes (Cannes région), Provence

Voir toutes les photos
Ajouter à ma liste

Le Logement

Capacité d'accueil: 1-2
Studio
Salles de bain: 1
Type de propriété: Studio
Arrivée: 15:00
Départ: 10:00

Équipements

  • Balcon
  • Ménage et désinfection
  • Ascenseur
  • Cuisine équipée
  • Sèche-cheveux
  • Cintres
  • Radiateurs
  • Fer
  • Voir plus

Située à 20 min à pied de la plage, ce studio agréable, dans une résidence avec piscine pourra accueillir 2 personnes.

Le logement

Situé dans le quartier des Bréguières, à 20 min à pied de la plage, vous ne manquerez de rien pour profiter d’un beau séjour dans le Sud.

Ce studio agréable et confortable se compose d’un espace de vie de 25 m² et comprend :
- un beau balcon,
- un salon avec un canapé-lit confortable,
- une salle de bain avec douche,
- une cuisine équipée (machine à café, mixeur, bouilloire, four, micro-ondes, frigo, plaques de cuisson),
- aspirateur, lave-linge, sèche-cheveux, matériel de repassage,
- TV, ventilateur,
- un accès au parking de la résidence,
- un accès aux nombreux équipements de la résidence : piscine commune, terrain de pétanque, court de tennis.

→ Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant votre arrivée et après votre départ.
→ Nos clients recevront tous les éléments essentiels au confort et à l’hygiène tels que des draps, des serviettes, du savon, du shampooing
→ Grâce à notre partenaire Coolsailing-Skiset, bénéficiez de tarifs préférentiels sur la location de bateau ! Plus d'informations lors de la réservation.

Le quartier

Dans le quartier des Bréguières, proche des commerces et de la plage, vous serez au meilleur endroit pour profiter de toutes les animations de la Côte d'Azur. Vous serez à 30 min de marche de Marineland ainsi que du Vieil Antibes, ou pourrez découvrir les jolis villages provençaux de Biot et de Saint-Paul-de-Vence à quelques minutes de voiture. Enfin, grâce à la gare située proche, vous pourrez découvrir les mythiques ville de Nice, Monaco ou Cannes.

Transports

Gare de Biot → 5 min en voiture ou 15 min à pied
Aéroport de Nice-Côte d’Azur → 20 min en voiture

Accès des voyageurs

A votre arrivée, vous serez accueillis par un concierge Welkeys qui sera chargé de vous remettre les clefs.

Interaction avec les voyageurs

Nous serons disponibles pendant toute la durée de votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Autres remarques

Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- Check-in entre 21h et minuit : 22€
- Check-in entre minuit et 6h du matin : 44€


Annonce professionnelle gérée par Welkeys
Numéro de permis: 06004226070CM

Politique d'annulation

Annulation gratuite jusqu'à 14 jour(s) avant l'arrivée. ensuite frais d’annulation à 100%.

51 €160 €nuit

Fourni par Smily
51 €160 €nuit

Téléphone: +33(0)1 84 88 94 53

Avis
/5
(9)

1.0/5
1.0
Rudy v. - Octobre 2023

No title

Positive: No comment Negative: No comment
3.0/5
3.0
Nassim G. - Septembre 2023

Un peu déçu que personne ne m’ai prévenu que la piscine était hs depuis un bon moment (tout le mo...

Un peu déçu que personne ne m’ai prévenu que la piscine était hs depuis un bon moment (tout le mois d’août), un peu déçu également que seulement deux prises fonctionnaient dans la pièce à vivre à s...
4.0/5
4.0
Rosa T. - Septembre 2023

Le studio est vraiment très propre, et c'est agréable car il n'y a rien à faire en arrivant. Lors...

Le studio est vraiment très propre, et c'est agréable car il n'y a rien à faire en arrivant. Lors de mon arrivé, il y avait des serviettes propres disposées comme à l'hôtel. J'avais juste à acheter...
3.0/5
3.0
Marco G. - Août 2023

Consigliato. Monolocale carino in contesto residenziale tranquillo. Rispetto ad altri annunci buo...

Consigliato. Monolocale carino in contesto residenziale tranquillo. Rispetto ad altri annunci buon rapporto qualità-prezzo. Peccato per la mancanza di sdraio in piscina. Necessiterebbe un po’ di ma...
4.0/5
4.0
Colline B. - Août 2023

Résidence très agréable, la piscine est un gros plus ! Le logement etait pratique mais il manqua...

Résidence très agréable, la piscine est un gros plus ! Le logement etait pratique mais il manquait les serviettes de bains. Les meubles où il y a la vaisselle sentent beaucoup le renfermé mais ce ...
3.0/5
3.0
Benjamin N. - Juillet 2023

Bon studio placé dans une zone dynamique et paisible. Dommage qu'un équipement non fonctionnel du...

Bon studio placé dans une zone dynamique et paisible. Dommage qu'un équipement non fonctionnel du séjour ne me permet pas de mettre 5 étoiles.

Récemment consultées

51 €160 €nuit
Réserver maintenant